Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

est ce le bon choix ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D Fèlicitation Garcon !!!
si tu la prend règulièrement,ton aprèhension disparaitra ,disons une paire de mois
avec le rodage ca devrait le faire,tu finiras par l'avoir bien en main !
@+
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

rider74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rider74 »

Veinard ! moi je suis au debut du permis c est pour dire :au code
Heureux que tu puisses donner tes impressions car comme toi je pense l acheté quand j aurais le permis

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

juste un conseil rider 74 !! mets y des roulettes de protections car elle fait son poids mine de rien !! mais comme dirais viiince, ca se prend vite en main ! arsouille pas trop au debut car c'est pas la mob de l'auto école !!
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

féloches! tu l'as passé où ton permis?
gaffe au bout de 2 mois, c'est la période où tu te sens confiant et tu prends des risques. :-?
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

salut bruceFZ !!! j'ai vu plus haut ton saut de vent et perso je le trouve horrible !!! en trifouillant un peu sur le net j'ai trouver la perle rare des saut de vent pour FZ6 !! va voir celui de JMV !!! tu m'en dira des nouvelles !! j'ai contacter JMV et le saut de vent fait 144€ tout compris avec la peinture dans la couleur moto !! je le trouve superbe sans que cela lui enlève son coté N ! sinon autant prendre une S ? lol

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

merci damfaz !! je retiens le conseil !! j'ai passer le permis au CER de franconville !! les monos c'est des bêtes !! sérieux !! des purs motards ! la piste plateau pas loin et rien que pour eux ! c'est le grand parking de l'hippodrome d'enghien les bains dans le 95 !! je le conseillerais a tous les futurs motards du coin !! rien que pour faire parler un chiffre, 95% de réussite du premier coup dans cette moto école !! ça rigole pas !! lol

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

Félicitation.

Juste un peu faire attention car il faut pas prendre confiance trop vite! Mais tu apprends quand meme a manier le poids de la bete assez vite!

Et si ca se trouve à l'auto école j'ai passé mon permis sur ça!

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

erratum... j'ai passer le plateau le 04 sept et la route le 09 sept !!

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

oui je me méfie de moi même Tom86 avec cette prise de confiance trop rapide au cas ou... ? j'ai connu ca en scoot 125....

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

une question con peut être mais avec lequel de ses freins freinez vous le plus souvent ? l'avant ou l'arrière en situation urbaine ? en situation d'urgence ? etc... ? car entre le plateau et la réalité du terrain il y a un monde !!

Répondre