Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tofff a écrit :C'est vrai que c'est vraiment bien comme ça !
as-tu poncé avant de repeindre ? As-tu pu enlever et remettre facilement l'embout d'échappement ?
salut,pour le ponçage j'ai pris de la paille de fer car il faut que ce soit un ponçage fin.
la partie avant s'enlève trés bien 2 vis ,la partie arriére s'enléve aussi trés facilement par contre il y a une vis factice ( celle du millieu a droite)elle a juste un contre écrou dérièrre donc ci elle tourne dans le vide c'est normal.
la voila:
http://www.zimagez.com/zimage/22082008284.php
teamrf83 a écrit :Moi en fait j ai pris le yosh pour son esthetisme et non pour le bruit. Quand je l'ai vu en vrai ben je suis tomber amoureux ça change la moto. Maintenant j ai jamais enlever la chicane et je compte lui rajouter une petite longueur pour abaisser le bruit mais franchement je suis rester scotché quand le sonometre a annoncé 101.6 parceque on dirait pas et surtout quand j avais le leovince factory evo 2 qui etait lui tres bruillant et je le supporter plus du bruit qui etait assourdissant! au ralenti le yosh fait pas un bruit et mes voisin sont plus content et mon fait la remarque quand j ai changer de pot. Le leovince resonnait quand au yosh fait le même bruit que celui d origine au ralentit.
Tout à fait d'accord avec toi, le Yosh n'est pas du tout bruyant dans les bas régimes, et je suis surpris qu'il est soufflé si fort au sonomètre...
Il suffit de changer + souvent la laine de céramique sur un adaptable et de mettre en première couche une couche de paille de fer pour éviter que la laine de céramique ne se consomme vite
Moi qui suis MIB, au risque de ne pas faire l'unanimité sur le forum, eh ben je suis tout à fait pour la répression contre le bruit. Çà fait chier tout le monde, le bruit.
Sachez que + 2 Décibels double le bruit émis. C'est énorme. Alors un pot qui délivre 101 db au lieu de 94, c'est énooooorme.
Alors, changez vos pots si vous le voulez,mais vérifiez les db avant l'achat et n'ôtez pas la chicane.
Tu te trompes, c'est plutôt + 3dB = doublement du VOLUME sonore.
Merde, pour un flic...
Moi, je trouve que d'origine, le pot du FZ1 tape déja bien haut.
Hallucinant même pour de l'origine.
Quand il aura fait tomber le dernier arbre, Quand il aura contaminé le dernier ruisseau, Quand il aura pêché le dernier poisson, L'homme saura que l'argent n'est pas comestible.... Photos diverses autour du FZ1 :-~={Photos FZ1}=~- Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
et bien on pourrait épiloguer pendant des heures sur ce sujet chicane pas chicanes pot homologués ou non moi perso si je prend une prune tanpis pour moi et aprée une moto est si peu vu alors autant qu elle soit entendu .ça n engage que moi je respecte tous les avis et je sais a quoi m en tenir
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine
psycho63 a écrit :et bien on pourrait épiloguer pendant des heures sur ce sujet chicane pas chicanes pot homologués ou non moi perso si je prend une prune tanpis pour moi et aprée une moto est si peu alors autant qu elle soit entendu .ça n engage que moi je respecte tous les avis et je sais a quoi m en tenir
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine