Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est le bleu standard , deep purplish blue metallic U , mais comme j'ai trouvé que la peinture se rayait un peu trop facilement , j'ai tout démonté et passé 3 couches de vernis dessus...
Poukiki a écrit :C'est le bleu standard , deep purplish blue metallic U , mais comme j'ai trouvé que la peinture se rayait un peu trop facilement , j'ai tout démonté et passé 3 couches de vernis dessus...
BigYam a écrit :Anciennement ici ,maintenant en N....pour bientot passer à autre chose dans trés peu de temps
salut bigyam!!
comme toi apres une FZ1 fazer bleue 06
puis une FZ1N bleue 07
...........
...........
une CB1000R ?????
moi aussi le moment et la tentation de changer !!
[color=blue] lps_bravo salut moi je vient de vendre ma fz6 en s et je recupére ma nouvelle fz1 en s et moi j'adore avec bulle pour les longue route ces le pied [color=blue
BigYam a écrit :Anciennement ici ,maintenant en N....pour bientot passer à autre chose dans trés peu de temps
salut bigyam!! comme toi apres une FZ1 fazer bleue 06 puis une FZ1N bleue 07 ........... ........... une CB1000R ????? moi aussi le moment et la tentation de changer !!
Hello patchi
CB1000R....Bking....j'accroche vraiment pas au niveau esthétique alors que prendre?? le choix n'est pas encore fait mais le FZ1 N devrai se retrouver dans les petites annonces avant la fin du mois prochain.