Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

premiere conduite en duo et jeune permis... des conseils ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

chaze a écrit :enclenche la première, et tout le reste a la volée

juste un petit truc, met le pied sur le frein arrière au cas ou ça lève :powa

:mort de rire:
il est fou......... j immagine bien sa copine hurler
Image

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

ben voilà !! la première ballade en duo a fait son dépucelage !!
au début suis aller vraiment molo pour tester la réaction de ma belle et effectivement elle est bien lourde mais bon on s'y fait vite ! pas très fière dans les ronds points et les virages mais a vitesse très réduite ça le fait ! ensuite j'ai progressivement mis les les watts sur la A15 et A115 !! et là le kiff totale pour ma copine !! je l'entendais hurler de joie dans son casque !! mdrrr et le tout sans lui faire l'amour !! là je me suis trouver balèze !! :sm177: mdrrr
non mais plus sérieusement elle a vraiment aimer et envisage sérieusement un permis A :moto1: !!! tous vos conseils ont été mis en pratiques et m'ont été très utiles !! merci a vous tous !! fazernoir
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

cool que ça se soit bien passé, mais la moto c'est pas que de l'autocroute :powa

il faut être plus prudent a deux, car il faut pas oublier que tu es responsable de la vie du passager ... et a moto on peut pas se permettre de l'oublier :-?

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

chaze a écrit :cool que ça se soit bien passé, mais la moto c'est pas que de l'autocroute :powa

il faut être plus prudent a deux, car il faut pas oublier que tu es responsable de la vie du passager ... et a moto on peut pas se permettre de l'oublier :-?

;) rien a voir avec le conseil precedent que tu lui as donné !
chaze resumé.....heu sage! bon :jesors
Image

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

complètement d'accord avec toi chaze et j'en ai pleinement conscience tout comme en voiture, scooter ou autre véhicule même si en moto le risque est effectivement multiplier !!! on a fait un peu de national aussi mais là suis aller tranquille ! en plus je lui ai fais lire tous vos conseils pour qu'elle soit bien briffer question sécurité et comportement pour éviter la cata ! mais une autre ballede est prévue mais du genre un peu plus cool et paysage !!

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

t'as raison raynald !! j'avais pas vu !! mais c'etait sa minute a faire le kéké sur le post !!

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

angelusone a écrit :complètement d'accord avec toi chaze et j'en ai pleinement conscience tout comme en voiture, scooter ou autre véhicule même si en moto le risque est effectivement multiplier !!! on a fait un peu de national aussi mais là suis aller tranquille ! en plus je lui ai fais lire tous vos conseils pour qu'elle soit bien briffer question sécurité et comportement pour éviter la cata ! mais une autre ballede est prévue mais du genre un peu plus cool et paysage !!

heuuu c'est quand tu veux pour une balade voisin ;) t'inquiete j'ai deja ma passagere.
Image

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

avec grand plaisir raynald !! va falloir mettre ça au point avant l'arrivée des glaces !! euhh... plus a l'aise sans passagère tout de même ! mais avec passagère pkoi pas !?

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

t'as préciser ta localisation: encore un voisin ;)
FZS 1000 addict

angelusone
Mob
Mob

Message par angelusone »

oui je vois ça berguelin !!! vraiment tout a coter !!
pkoi se faire un RDV a trois avec raynald ? plus on est de fous.... :D

Répondre