Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 sur piste

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lolo51fz1
Touriste
Touriste

Message par lolo51fz1 »

Faucon blanc a écrit :
lolo51fz1 a écrit :pour comparaison avec le r1, ben j'ai eu un 2002 carbu et un 2005, aujourd'hui fz1 2006 full psb 16, filtre, ligne arrow, ben mon fz1 marche entre un 2002 et un 2005, comparer a mes chronos. comme quoi il faut comparer pour savoir... tchao
J'ai cité plus haut l'importance du pilote! MAIS maintenant j'ai un scoop pour la saison prochaine en GP Pedrosa passe tout comme Stoner chez YAMAHA sur une FZ1.......Rossi a du souci a se faire! :jesors

scoop aussi: rocco siffredi roule en yzf r125 à méditer... :jesors
la difference entre un enfant et moi c'est la taille de nos jouets, fz1 n pour moi

lolo51fz1
Touriste
Touriste

Message par lolo51fz1 »

pour ceux que ça interresse, cession moto sur le circuit des écuyers dans le 02 les 10 et 24 novembre tchao
la difference entre un enfant et moi c'est la taille de nos jouets, fz1 n pour moi

Djedje66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Djedje66 »

Pour les pneus, gommards, pneumatique...( Surtout sur piste! )

Voila un site qui poura renseigner pas mal de monde.

C'est un peu long, mais très intéressant.

http://www.les7pechesdumotard.fr/Pneus- ... iques.html
Passer d'un SUZUKI SV650 S à un FZ1 Fazer Full...
Quel bonheur!!!

Répondre