Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Hello
Toute les courbes de puissance de fz6 que j'ai vu avaient un trou dans la zone des 6 000 tr.
comme le fesait remarquer je ne sait plus qui......
c'est justement la zone dans laquelle l'homologation du niveau sonore est effectué.
hazar ??? coincidence ???
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans
BruceFZ a écrit :Les mivv ne sont pas réputés pour faire gagner autre chose que du bruit
Mais le but n'était pas de gagner des CV c'était de changer le son :teuteul: , et là je suis servi.... :wrazz:
Un 600 reste et restera un 600, si vous croyez qu'avec un adaptable, vous allez changer littéralement vos motos et toutes marques confondue et bin c'est raté... au pire avec une bonne prépa moteur peut etre que le gain ce fera ressentir mais sans ça... je pense que la puissance à 2 ou 3 cv prés soit la même et 2 ou 3 cv de gagné bah ça change pas grand chose à nos belles
BruceFZ a écrit :Les mivv ne sont pas réputés pour faire gagner autre chose que du bruit
Mais le but n'était pas de gagner des CV c'était de changer le son :teuteul: , et là je suis servi.... :wrazz: Un 600 reste et restera un 600, si vous croyez qu'avec un adaptable, vous allez changer littéralement vos motos et toutes marques confondue et bin c'est raté... au pire avec une bonne prépa moteur peut etre que le gain ce fera ressentir mais sans ça... je pense que la puissance à 2 ou 3 cv prés soit la même et 2 ou 3 cv de gagné bah ça change pas grand chose à nos belles
T'inquietes c'est pas une critique, de mon coté j'ai des LEO, et je reste persuadé qu'avec ou sans elle fonctionnerait pareil.....
Le peu de difference gagné (ou perdu) n'est pas assez flagrant pour le commun des mortels
Si tes pots te plaisent c'est bien LE principal Peu importe ce qu'en pense les autres !!