Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Caméleon oiler sur FZ1(photos remises)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Caméleon oiler sur FZ1(photos remises)

Message par Fazerboy16 »

phiphi022 a écrit :Super fazermen ton explication est très bien faites lps_bravo
carcinotron a écrit :sans trembler et sans tousser de préférence :mrgreen:

lps_pensif tu étais un peu tubar au tèl samedi :roll:
:jesors aussi

ce matin c'est un peu mieux.T'ain l'a craché le morceau le Carci :evilbat:
Grâce à lui tout le forum va savoir que j'ai chopé la crève!!
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

gsr69
Touriste
Touriste

Message par gsr69 »

je voie pas trop sur les photos tu te met bien a l interieur du bras oc pour fixer le tube et apres juste un collier ? et au depars tu passe entre l amorto et le bras c bien ca !!

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

gsr69 a écrit :je voie pas trop sur les photos tu te met bien a l interieur du bras oc pour fixer le tube et apres juste un collier ? et au depars tu passe entre l amorto et le bras c bien ca !!

oui à l'interieur du bras sur la partie basse.Et au début c'est entre le bras oscillant et le moteur
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

gsr69
Touriste
Touriste

Message par gsr69 »

ok je ye remercie j avait pas vue que c etait entre le bras et le moteur merci de ta reponse

gsr69
Touriste
Touriste

Message par gsr69 »

j ai encors une question fazerboy16 le tube souple tu le coupe tout de suite en dessous et tu pars avec le semi rigide apres , avec le souple on peut allé plus loint parce que j ai vue que la boucle sur le semi rigide doit etre en haut et avec ton sicsteme on peut que la mette en direction du bas c est genant ou pas :coco17:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

gsr69 a écrit :j ai encors une question fazerboy16 le tube souple tu le coupe tout de suite en dessous et tu pars avec le semi rigide apres , avec le souple on peut allé plus loint parce que j ai vue que la boucle sur le semi rigide doit etre en haut et avec ton sicsteme on peut que la mette en direction du bas c est genant ou pas :coco17:

Le tube souple le l'ai coupé en effet sous le bras oscillant.En fait tu peux le laisser à la longueur que tu veux, mais j'ai fait çà pour éviter qu'il ne soit trop explosé et risque de prendre un caillou ou autre qui pourrait le couper ou le percer.

Pour la boucle, le fait qu'elle soit dans ce sens n'a pas l'air d'alterer le fonctionnement.Je roule ainsi depuis 1 an et demi et çà marche bien

gsr69
Touriste
Touriste

Message par gsr69 »

ok je te remercie c etait mon dernier petit souci je vais pouvoir finir :D

Dragonslore
Mob
Mob

Message par Dragonslore »

Juste pour ma culture, comment retire t'on le cache plastique latéral gauche au niveau de la serrure d'ouverture de la selle passager ? Retirer la grosse vis extérieure ne suffit pas.

Merci pour votre aide :)
Pierre-Manu
FZ1S [2009] Noir/Lava Red

PERSISTANCE / NIGHTWISH FRANCE

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

si çà suffit.le reste ce sont des tétons moulés dans le cache et rentrés dans des caoutchouc.il faut tirer fort et ca vient.au remontage je te conseille de mettre de la graisse sur les tétons, çà rentre mieux :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Dragonslore
Mob
Mob

Message par Dragonslore »

Hahahaha...je suis désolé je peux pas m'empêcher de me marrer avec l'histoire du téton......surtout s'il faut le graisser hahaha

bref...:D

Merci encore pour tout ! J'osais pas tirer ! (tirer sur un téton ça fait sacrément mal...:D)
Pierre-Manu
FZ1S [2009] Noir/Lava Red

PERSISTANCE / NIGHTWISH FRANCE

Répondre