[60] Première sortie Bresles - Chantilly [clos]

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
randall60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [60] Première sortie Bresles - Chantilly

Message par randall60 »

en fait ce WE du 21 22/03 est précisément un WE ou je peux pas.
Je suis ni pour, ni contre....bien au contraire !!!

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Pas plus de volontaire pour ce week-end?
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

aerials60
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aerials60 »

Bonjour les ami(e)s.

Me voila de retour après 3 semaines de stages... :powa

Pour faire rapide, je vous propose la sortie ce dimanche avec comme participants :

Aerials60
Nicogri
Dede108
+ un couple de mes ami(e)s qui viendont aussi en brélon (et qui ne sont pas encore inscrit sur le fofo :powa , maisq c'est pour très bientôt...)

Soit 4 motos...

Je vous tramsmet par MP mon tel protable afin de convenir de l'heure du rdv (mais on part sur une virée début d'aprém... 8) )

Le point de rdv sera la Mairie de Bresles à l'heure que l'on fixera ensemble au tél.
Cependant, dans la mesure du possible, je viendrais sur le fofo avant de partir dimanche afin de poster, pour celles et ceux qui voudraient se greffer au dernier moment sur la virée, l'heure de départ...

Voilou les gens.

A+
Quand tout a été envisagé, ce qui reste, même l'impossible, doit être la vérité...

Image

Une moto, du rhum, des filles .... le paradis quoi !

aerials60
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aerials60 »

Bon, suite au désistement de nicogri, et n'ayant pas nouvelle de dede, voici l'heure à laquelle les survivants de cette première virée seront à l'hotel de ville de Bresles.

Rdv : 14h00
Lieu départ : Hotel de ville de Bresles
Lieu d'arrivée : Chantilly
Parcours : via les départementales forestiéres
Kilometrage: 45 km environ
Participants :
Aerials60 (en bandit)
1 couple d'ami (en bandit)

Celles et ceux qui souhaitent se joindre à nous même si vous ne vous êtes pas fait connaitre avant vous êtes les bienvenus.

Voilou.
Quand tout a été envisagé, ce qui reste, même l'impossible, doit être la vérité...

Image

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

slt aerial ;)

je connais un peu le coin ca fait 1/2 heure de balade environ ....?
Image

aerials60
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aerials60 »

oui, je sais pas bien long :teuteul: , mais c'est tout d'abord pour essayer de pouvoir se voir et puis echanger nos éventuels point de rdv que l'on pourrait se faire pour les moutards et les moutardes de la région... :wrazz:

La prochaine de je mettrai au point, je mettrai à profit vos connaissances du coin pour faire un trajet plus long :twisted: :-D

Image

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

Me voila de retour de notre premiere sortie des fazermen (enfin un fazer entouré par deux bandit!!! :shock: ) .
donc voila arrivé a bresles a 14h (le premier bien sur les bandit et de plus bleu sont toujours en retard c est bien connu ;) ) . apres avoir fais connaissance et la petit pose clope on part direction chantilly ( aerials60 je te laisse dire le road book j ai pas tout retenu :drinking: ) .Arrive a destination on trouve une petite terrasse au soleil pour s en jeter un petit :powa et papotter un peu aussi bien sur . Donc voila petite ballade bien sympatique et sous un soleil timide mais present quand meme !! et surtout tres heureux d avoir fais la connaissance des bandit de l oise :D et de la petite yzf ;)
a tres bientot pour la prochaine ballade avec plus de monde sa serai cool et essaye de ce trouve un petit coin pour pouvoir ce rencontré plus souvent!!
Quand la moto est lavée le temps est gaté

aerials60
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aerials60 »

Ah pour sûr, cette première sortie fut le galop d'essai...

Même si nous n'avons pas exactement suivi le parcours initial qui devait nous mener à travers bois, c'était plutôt très agréable...

Ma traverne étant fermée ( :langue: ), direction le plan de secours et la terrasse du pub "L'indiana", toujours à Chantilly.
Au moins, dede et son phaz se sont trouvées une topine avec la yzf rouge (et un peu blanche aussi)... :teuteul: Un grand merci à Béwenice qui, par sa présence, à permis à la marque au diapason de revenir à la marque :wrazz: .

Je laisse le post ouvert jusqu'à demain, puis je le fermerai avant d'en crééer un nouveau pour une sortie plus longue courant Avril... (Soyez patient !! :D :-D :powa )

Image

Répondre