Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
aux etat unis sur ebay motors mais c est du pvc superbe imitation et super bien ajusté ça fait un et nickel
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine
je me pose une question. Est ce que les garde boue en carbone ne seraient pas trop fragiles? surtout pour le garde boue arrière. Car avec les projections du type gravillons je me demande si ça risque pas de se casser rapidement, le carbone étant léger mais plus rigide que le plastique.
pour ma part c est un garde boue en abs mais en carbone il serait bien plus solide suivant l épaisseur aprés tout est question de cout
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine
souvent c'est pas du 100% carbone, mais de la fibre recouverte d'une ou 2 feuilles de carbone.et ensuite renforcé par une couche de résine et de vernis. les "purs" accessoires carbone étant hors de prix et plus difficiles à trouver
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
merci pour vos réponses. j'avais consulté le catalogue acessoires de chez yam mais mon concess m'avait déconseillé les pièces carbones sur les fait qu'en cas d'éclat le carbone était plus fragiles que le plastique. Au final je suis parti sur le garde boue arrière couleur carrosserie et j'en suis très satisfait.