[TUTO] Montage et réglage Speedohealer FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: [TUTO] Montage et réglage Speedohealer FZ6

Message par franckyman »

TeamFFF a écrit :le boitier se glisse ou tu veux, il est minuscule
tu ne perds pas en vitesse de pointe car le moteur peut en 6eme monter jusqu'au rupteur alors qu'avec le psb de 16 c'est trés difficile, et franchement la moto est tellement transfigurée que tu ne regretteras pas !

Merci Stéphane

Tu as les dimensions du boitier s'il te plait

Et ou peut on acheter un pignon 15 dent d'origine avec silent-bloc, autre que chez M. Yamaha à l'étranger par exemple,

Il y a vraiment une différence entre un adaptable et un origine :coco17: ( une adresse sur la toile )

merci d'avance 8)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Vu que j'ai changé mon psb en même que le kit chaine complet, j'ai pris un kit avec le psb de 15 de marque DID, sans sb sur le psb et je n'ai pas senti de différence dû à l'absence de sb sur le psb :mrgreen:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

TeamFFF a écrit :Vu que j'ai changé mon psb en même que le kit chaine complet, j'ai pris un kit avec le psb de 15 de marque DID, sans sb sur le psb et je n'ai pas senti de différence dû à l'absence de sb sur le psb :mrgreen:

Merci 8)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Salut,

J'ai un doute le PSB avec rondelle neuve se serre à 9m.kg :coco17:

Car j'ai demandé à yam et il m'annonce 13m.kg :roll: il veule que je foire ou quoi :shock:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

ayant depuis longtemps envie de passer a un pignon de 15 j'ai pris moi aussi un speedohealer mais une petite question me trotte dans la tête, faut il tirer un câble jusqu'au compteur ou quelque chose dans ce genre ?

Ou alors tu branche juste le boitier sur les fiches et basta rien d'autre a faire ?
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

aucun cable à tirer , le speedohealer s'insère sur le faisceau sous le réservoir , rien de plus simple
A la limite le seul cable que tu peux tirer c'est celui qui te permet de faire remonter la VMax qui tu auras faite avec ta moto (le mien est enroulé dans le coffre de selle), mais il n'est pas obligatoire pour faire fonctionner le boitier

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

ok donc en gros tu rajoute juste un boitier sous le réservoir est c'est tout ......
je me ferais moins c**** que pour les poignées chauffante c'est cool !
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :ayant depuis longtemps envie de passer a un pignon de 15 j'ai pris moi aussi un speedohealer mais une petite question me trotte dans la tête, faut il tirer un câble jusqu'au compteur ou quelque chose dans ce genre ?

Ou alors tu branche juste le boitier sur les fiches et basta rien d'autre a faire ?

Au lieu de te moquer de moi, tu sais pas lire un tuto :teuteul: :teuteul: :mrgreen:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

Ah bah c'est sur ..... Mais vu que tu m'as pas fais un copier/coller j'ai du mal a comprendre sans tes précieuses explications !!! :powa
Image

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

Autre petite question : mon kit chaine n'a "que" 12 000 bornes et j'ai pas envie d'en changer juste poir le speedohealer est ce que ça craint du boudin si je ne chance que le pignon ? Je me doute que j'aurai la chaine a retendre un peu plus mais hormis ça?
Image

Répondre