Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage d'un Kit Bi-Xenon
-
dede108
- Animateur Motoconnect

Re: Montage d'un Kit Bi-Xenon
non car sur une fz6 fazer s2 tu a une H4 et une H7 et le kit vendu est 2 H4
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
jawen
- Inscrit(e)

dede108 a écrit :non car sur une fz6 fazer s2 tu a une H4 et une H7 et le kit vendu est 2 H4
oki merci pour la reponse. je vais chercher un montage special moto alors.
- moric
- Touriste

Et bien ça rigole pas à Paris ! Heureusement qu'a Bruxelles ils ne sont pas aussi difficile, d'ailleurs la loi à changer en Belgique on peut remonter les files sous conditions par contre il contrôle l'équipement du motard suite à cette nouvelle loi.
Je trouve aussi que c'est une sécurité supplémentaire avec du xenon et je ne suis pas sûr que ça éblouit énormément sinon on serait vu par tout les automobilistes.
Je trouve aussi que c'est une sécurité supplémentaire avec du xenon et je ne suis pas sûr que ça éblouit énormément sinon on serait vu par tout les automobilistes.
-
dede108
- Animateur Motoconnect

moric a écrit :Et bien ça rigole pas à Paris ! Heureusement qu'a Bruxelles ils ne sont pas aussi difficile, d'ailleurs la loi à changer en Belgique on peut remonter les files sous conditions par contre il contrôle l'équipement du motard suite à cette nouvelle loi.
et le rapport avec le sujet

Quand la moto est lavée le temps est gaté
- pierrot974
- Pocket Bike

dede108 a écrit :non car sur une fz6 fazer s2 tu a une H4 et une H7 et le kit vendu est 2 H4
Dans la colonne de gauche (profil) JAWEN dit qu'il a une version N et dans sa demande, il parle de la version S
Pourrait- il préciser ?
Pour la version N nacked, il faut prendre le kit H 4 bixénon
Pour la version S, il faut un kit H 7 + H 4 simple ou bi-xénon si tu veux coupler les feux
-
jawen
- Inscrit(e)

pierrot974 a écrit :dede108 a écrit :non car sur une fz6 fazer s2 tu a une H4 et une H7 et le kit vendu est 2 H4
Dans la colonne de gauche (profil) JAWEN dit qu'il a une version N et dans sa demande, il parle de la version S
Pourrait- il préciser ?
Pour la version N nacked, il faut prendre le kit H 4 bixénon
Pour la version S, il faut un kit H 7 + H 4 simple ou bi-xénon si tu veux coupler les feux
yes je vien de voir mon erreur et j'ai corrigé sur le profil, j'ai bien une S2 version s tu peu voir des photos ici: viewtopic.php?f=22&t=77336
- pierrot974
- Pocket Bike

Dons une S 2 ABS , comme moi.
Quand j'avais commandé mon kit chez 2@4, il y avait 2 références pour la moto
- H 7 plus H 4 simple xénon pour un fonctionnement identique à l'origine
- H 7 plus H 4 bi-xénon pour le couplage des feux
-
jawen
- Inscrit(e)

pierrot974 a écrit :Dons une S 2 ABS , comme moi.
ok merci j'avais vu sur le site, et je suis aller voir sur le net pour comprendre un peu le xenon et bi-xenon et tout le bor...l qui va avec!!!
-
Dany-dan
- Inscrit(e)

Bonjour à tous!
Moi j'ai une petite question pratique concernant le montage du Xénon...
Est-ce que quelqu'un ayant monter un kit Xénon 2A4, ne trouve pas que la place à l'arrière du phare, entre le "cul" de l'ampoule et le cadre, est un peu exigue???
Merci de votre aide les amis
Cdt,
Moi j'ai une petite question pratique concernant le montage du Xénon...
Est-ce que quelqu'un ayant monter un kit Xénon 2A4, ne trouve pas que la place à l'arrière du phare, entre le "cul" de l'ampoule et le cadre, est un peu exigue???
Merci de votre aide les amis
Cdt,
-
TeamFFF
- Zone rouge

toi tu es sur une N, et oui la place est limitée
il suffit de bien faire passer les cables de part et d'autres du cul de l'ampoule xenon, tu peux aussi enlever le cache plastique qui est sur la tranche du cadre pour gratter de la place
il suffit de bien faire passer les cables de part et d'autres du cul de l'ampoule xenon, tu peux aussi enlever le cache plastique qui est sur la tranche du cadre pour gratter de la place