Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon Fz6n : Nouveautés p 2 !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

buggsbeny
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Mon Fz6n : Nouveautés p 2 !

Message par buggsbeny »

Loisir a écrit :Ok pas de soucis en revanche je travail en 3*8 donc pour les horaires c pas le top :teuteul: Mais se week end je suis de matin donc dispo a partir de 14H30 ;)

bah ... t'inquiete pour les horaires ... ! Moi je suis fonctionnaire .... :mrgreen: :mrgreen: .... donc je finis jamais trop tard ! :jesors

Ce we ... je vais pas pouvoir j'ai prevu de monter sur toulouse pour aller voir un pote ! ... premiere sortie en autoroute que je crains un peu a vrai dire !
non pas que j'ai peur de rouler a 130 ... :roll: ... mais 1h30 a 130 .... sans saut de vent je sens que ca va etre tendu comme histoire ! :-?

++ :bday:
--] il faut deja etre assez intelligent soi meme pour juger de la connerie d'un autre [--

Loisir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Loisir »

Ben au debut tu reste a peut pres en position normal puis au bout d' un moment tu finiras coucher sur la moto le torse sur le reservoir :wrazz:
Jésus marche sur l' eau moi je te roule dessus

desmovince
Touriste
Touriste

Message par desmovince »

Loisir a écrit :Ben au debut tu reste a peut pres en position normal puis au bout d' un moment tu finiras coucher sur la moto le torse sur le reservoir :wrazz:

et après tu recevras une joulie lettre de retrait de point :teuteul:

:jesors

tiboug
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tiboug »

Slt amis motards.
je suis nouveau sur ce forum.

Voila, j'aimerai acheter les pot Two brother pour ma FZ6 année 2007.

Qqu'un pourrais me dire si le montagne de ces pots est compliqué ou pas?

Merci d'avance.

Répondre