Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz1 face au 750 gsxr k7

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
FAB LA MENACE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Fz1 face au 750 gsxr k7

Message par FAB LA MENACE »

T'inquiete pas thedoct, avant l'echange j'ai bien eu le temps de la regarder sous toutes les coutures, je suis mecano auto et moto de metier, il me la laisser pendant une heure pour que je la regarde, elle est comme neuve, aucun doute la dessus, j'ai fait un super coup!, et pour ce qui est de negocier, mes potes me disent que je suis "le meilleur!" :teuteul: , et aussi avec un peut de chance, mais bon en meme temps le jeune qui l'avait avant moi avait 22 ans, il est a son compte, il a un garage auto style roady + de la vente de vehicule d'occaz, en fait il a fait une reprise de la moto sur une mercedes slk cab, il ne pouvait pas s'assurer vu son age, il avait fait 200 km avec, et pour ce qui est du rajout d'argent, je pense que cela n'etait pas un probleme pour lui, vu la maison qu'il possedait :o :crazyeyes:

zarog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zarog »

je pense sur tous que le mec avais fais une super affaire en la reprenant il a du la reprendre moins de 7000€ c'est pour ca qu'il s'en fou d'avoir remis de l'argent en plus ;)
bravo super affaire lps_bravo 8)

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Il faudrait peut-être cacher ta plaque sur les photos et mettre toutes les photos sur un post. ;)
Féloches!! lps_bravo
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

neodarkange
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par neodarkange »

Be alors il est pas bien le petit gsx :teuteul:
Tu le revend deja ?

http://www.leboncoin.fr/vi/56767609.htm?ca=4_s

Aller tu reprend un Fz1 s'est sa hein :mrgreen:

TiOui
Mob
Mob

Message par TiOui »

neodarkange a écrit :Be alors il est pas bien le petit gsx :teuteul:
Tu le revend deja ?

http://www.leboncoin.fr/vi/56767609.htm?ca=4_s

Aller tu reprend un Fz1 s'est sa hein :mrgreen:

"...cause de la vente perte de permis"

C'est vrai que ca va vite ces petites bêtes là :roll:
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.

neodarkange
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par neodarkange »

A vi j'avais pas vu :-o
Et bien en effet avec les sportives on a du mal a conserve son permis :-?

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

Misère ça a pas traîné... :-?

dada95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dada95 »

Wow t'as fais fort moin d'un mois pour perdre ton permis ca fait mal désolé pour toi !!! :roll:

FAB LA MENACE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FAB LA MENACE »

Bonsoir, alors pour info j'ai perdu mon permis en voiture en ardeche sur la route de bagnol, je rentrais chez moi suite au l enterrement de ma tante, donc je vend la moto pour ne pas perdre d'argent, sa ne sert a rien qu'elle dorme dans le garage pendant 6 mois, et puis je pense meme arreter definitivement, parce que aujourd'hui on ne peut plus rouler, ni en moto , ni en voiture, donc aucun plaisir :hi:

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

FAB LA MENACE a écrit :Bonsoir, alors pour info j'ai perdu mon permis en voiture en ardeche sur la route de bagnol, je rentrais chez moi suite au l enterrement de ma tante, donc je vend la moto pour ne pas perdre d'argent, sa ne sert a rien qu'elle dorme dans le garage pendant 6 mois, et puis je pense meme arreter definitivement, parce que aujourd'hui on ne peut plus rouler, ni en moto , ni en voiture, donc aucun plaisir :hi:

Désolé pour toi.

Par contre, on peut se faire plaise sur circuit, même sans permis (une license suffit). Je m'y suis mis, et franchement c'est terrible comme défouloir. Après tu n'as plus trop envie de rouler sur la route, c'est pas drôle. A moins que ça te donne envie d'appliquer sur la route ce que tu apprends sur circuit, et la c'est pire... :roll:
En tout cas perso il me faut quand même le permis pour emmener la moto sur la remorque :teuteul:

Répondre