Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chute: Circuit Carole
-
Lps
- FazerMap Master

Re: Chute: Circuit Carole
Complètement d'accord avec Tonton Foz 

:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- fumaras
- Twin poussif

Lzibak a écrit :Juste une question
Est ce de ma faute?
Je suis le motard en FZ1 noir
http://www.dailymotion.com/Lzibak/video/16304103
Bouge pas, je me sers une petite bière (maintenant que j'ai la tireuse
Hum... mais qu'est ce que tu fou derrière à l'entrée de ce virage (sérieux, vu la vidéo tu devais passer devant).
Donc à ta question je répond oui c'est de ta faute (j'éxagère un peu mais c'est pour la bonne cause
Allez la prochaine fois tu passes devant (tu verras ça change tout et tu auras plus à poser de question pour savoir qui est responsable...)
PS:
et soigne moi ces trajectoires de sortie
Fumaras

- fozzy
- Fazermen

fumaras a écrit :Lzibak a écrit :Juste une question
Est ce de ma faute?
Bouge pas, je me sers une petite bière (maintenant que j'ai la tireuse) et je te dis ça.
Hum... mais qu'est ce que tu fou derrière à l'entrée de ce virage (sérieux, vu la vidéo tu devais passer devant).
Donc à ta question je répond oui c'est de ta faute (j'éxagère un peu mais c'est pour la bonne cause)
Allez la prochaine fois tu passes devant (tu verras ça change tout et tu auras plus à poser de question pour savoir qui est responsable...)
PS:
mais arrête de tirer sur la bière ...
Pourquoi tu y z'y demande ce qu'il fout derrière ???? Vu k'il est devant ........
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Lzibak
- Mob

fozzy a écrit :fumaras a écrit :Lzibak a écrit :Juste une question
Est ce de ma faute?
Bouge pas, je me sers une petite bière (maintenant que j'ai la tireuse) et je te dis ça.
Donc à ta question je répond oui c'est de ta faute (j'éxagère un peu mais c'est pour la bonne cause)
PS:
mais arrête de tirer sur la bière ...
Pourquoi tu y z'y demande ce qu'il fout derrière ???? Vu k'il est devant ........![]()
Heu...là le monsieur n'a pas tord, je suis bien en tête et en effet mes trajectoires ne sont pas top, je te l'accord mais j'y travail
- fumaras
- Twin poussif

Lzibak a écrit :fozzy a écrit :mais arrête de tirer sur la bière ...
Pourquoi tu y z'y demande ce qu'il fout derrière ???? Vu k'il est devant ........![]()
Heu...là le monsieur n'a pas tord, je suis bien en tête et en effet mes trajectoires ne sont pas top, je te l'accord mais j'y travail
ha ben si t'es devant ça change tout (vu la video le soucis vient pas de toi).
Fumaras

-
ourson
- Touriste

fumaras a écrit :Lzibak a écrit :fozzy a écrit :mais arrête de tirer sur la bière ...
ha ben si t'es devant ça change tout (vu la video le soucis vient pas de toi).
Lol, le gars qui s'amène à l'arrach héhé
Non sérieusement, sauf si c'est flagrant les coupages de trajectoire et tout et tout (ici ce n'est pas le cas). C'est comme au ski, ceux d'en bas ont toujours le droit sur ceux de l'arrière.
Donc tu n'es pas en tort et ne prends pas mal les critiques de trajectoire des autres, tu apprends, tant mieux! Rien à te reprocher.
pas chouette pour les gars derrière...
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."