Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Honda sort le vfr 1200 et restyle le cbf 1000 f que je trouve pas mal d'ailleurs et toujours pas de fz8 à l'horizon... Cette nouvelle cbf 1000 est plus "racée" aussi bien au niveau du look qu'au niveau du moteur... une tdf de cbr, un moteur en 106 cv, un pneu arrière de 160 mais toujours aussi lourde ces honda... Concurrencera-t-elle la fz1 ???
Ils avaient juste à ajouter une fourche inversée + quelques cv au moteur, ca aurait permis de faire patienter et d'en vendre plus face à la concurence, mais non rien... sont pas fort sur ce coup là chez Yam
125 DTR - 125 YZ - 600 FAZER - Z1000 Hoops, c'est po une Yam
dede108 a écrit :crise oblige peu ete moin de sou dans le developpement les petit japonais
Puis ça n'aurai pas servi à grand chose de sortir un avant modèle, enfin c'est ce que je pense. Puis ils vont l'a présenter en mai, le meilleur moment non
dede108 a écrit :crise oblige peu ete moin de sou dans le developpement les petit japonais
Puis ça n'aurai pas servi à grand chose de sortir un avant modèle, enfin c'est ce que je pense. Puis ils vont l'a présenter en mai, le meilleur moment non
il vont la presenté pas la mettre en vente
Ils vont la présenter pour la sortir le plus rapidement possible je pense.. puis ça a le temps de changer...peut être que dans 15 jours ils vont nous dire qui la présente en février.
ptitshou a écrit : Ils vont la présenter pour la sortir le plus rapidement possible je pense.. puis ça a le temps de changer...peut être que dans 15 jours ils vont nous dire qui la présente en février.