Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[76/27] Ballade le 10 octobre

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Répondre
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: [76/27] Ballade le 10 octobre

Message par sapeurad »

ptitshou a écrit :Ouais bah ton guidon a improvisé des lignes droites :lol: :lol:

:langue: Tout ça parce que Môssieur n'a pas assez de gouache pour "s'amuser" en ligne droite (plaisir qui, je l'entends, reste tout à fait relatif :mrgreen: )

Et puis d'abord il a pas improviser QUE des lignes droites (qui de surcroit ne sont pas choses rares dans cette région :teuteul: )
Si ça avait été chez moi, on aurait raté une route viroleuse pour tomber sur une route viroleuse :-D :-D :-D
Modifié en dernier par sapeurad le 28 sept. 2009, 18:03, modifié 1 fois.
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

sapeurad a écrit :
ptitshou a écrit :Ouais bah ton guidon a improvisé des lignes droites :lol: :lol:

:langue: Tout ça parce que Môssieur n'a pas assez de gouache pour "s'amuser" en ligne droite (plaisir qui, je l'entends, reste tout à fait relatif :mrgreen: )

:lol: :lol:

Ouais bah ma moto elle est en mode 78ch pour la ballade :langue: enfête non en mode lopette :roll: M'en fou je double quand même Sylvain qui a ses 150 bourrins quand c'est plein de virolos :mrgreen: J'espère qui va pas voir ça :evilbat:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

ptitshou a écrit :
sapeurad a écrit :

:lol: :lol:

Ouais bah ma moto elle est en mode 78ch pour la ballade :langue: enfête non en mode lopette :roll: M'en fou je double quand même Sylvain qui a ses 150 bourrins quand c'est plein de virolos :mrgreen: J'espère qui va pas voir ça :evilbat:

:shock: :shock: ça balance...fait gaffe hein parce que je serais tout seul la prochaine fois! T'iras devant et je t'apprendrais ce qu'est un extérieur, et ce qu'est un intérieur :evilbat:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

sapeurad a écrit : :shock: :shock: ça balance...fait gaffe hein parce que je serais tout seul la prochaine fois! T'iras devant et je t'apprendrais ce qu'est un extérieur, et ce qu'est un intérieur :evilbat:

:langue: :langue:

Moi je te ferai un inter à l'affligem :powa :mrgreen:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

ptitshou a écrit :
sapeurad a écrit : :shock: :shock: ça balance...fait gaffe hein parce que je serais tout seul la prochaine fois! T'iras devant et je t'apprendrais ce qu'est un extérieur, et ce qu'est un intérieur :evilbat:

:langue: :langue:

Moi je te ferai un inter à l'affligem :powa :mrgreen:

:drinking: :drinking: :powa

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

:mrgreen: :mrgreen:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Tiens au fait Didier il est au courant de la balade?

Parce que 4 moto c'est bien mais... plus on est de fous moins ya de riz :mrgreen:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Didier ne roule plus avec sa moto :mrgreen: il l'a regarde dans le garage :powa

Envoi lui un ptit Mp, tu sais si bien faire :mrgreen:

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

nickuel le roooad bouc,heureusement qu on bosse pas le dimanche :jesors
non c est impec moi ca me conviens pourvu que le temps sois pas à la pluie car bon ...
mais de tout de facon evelyne elle parle trop vite en general
hate d etre deja à cette "ballade"
tu va vraiment passé en 78 cheval :mrgreen: pour cette fois ?
ImageImageImage

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

non je ne passe pas en 78 car apres je devrais vous attendre :lol: Bonne journee les gars ;)

Répondre