plus sérieusement a environ 100 borne de chez toi. Et pour le prix tu les as eues a un prix régulièrement constaté. Il est vrai qu a 50 euros ca partirait plus que très vite. Merci team fff pour la géo-localisation. D ailleurs c est pas très loin de chez toi Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Poignées passager fz1-n
- fzs61
- Twin poussif

Re: Poignées passager fz1-n
Le long du méridien de greenwich
plus sérieusement a environ 100 borne de chez toi. Et pour le prix tu les as eues a un prix régulièrement constaté. Il est vrai qu a 50 euros ca partirait plus que très vite. Merci team fff pour la géo-localisation. D ailleurs c est pas très loin de chez toi 
plus sérieusement a environ 100 borne de chez toi. Et pour le prix tu les as eues a un prix régulièrement constaté. Il est vrai qu a 50 euros ca partirait plus que très vite. Merci team fff pour la géo-localisation. D ailleurs c est pas très loin de chez toi Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- doudou57
- Inscrit(e)

Désolé, c' est moi qui les ait achetées pour 50 euros!!! vraiment pas chère!!!
La miss va être super contente!!!
La miss va être super contente!!!
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

- Neo Tsu
- Twin poussif

Bonjour,
Je déterre le sujet, histoire d'avoir un retour sur le montage des poignées.
S'agit-il du même modèle que celles de FZ1-S ou d'une version spécifique pour la N ?
Et le montage se fait-il facilement ?
Merci beaucoup
Je déterre le sujet, histoire d'avoir un retour sur le montage des poignées.
S'agit-il du même modèle que celles de FZ1-S ou d'une version spécifique pour la N ?
Et le montage se fait-il facilement ?
Merci beaucoup
-
stunt rider
- Touriste

Perso j'ai eu les poignées yam pour mon fz1 N, et franchement c sur que ma passagère aimait bien mais niveau esthétique c'est pas beau, et niveau pilotage tu ne sens pas ton sds donc perso pas bon, une accélération et hop ça s'envole
donc j'ai opté pour la poignée de réservoir a-sider, ben c'est beaucoup bien mieux! Tu sens bien ton sds dans les virages, la poignée se monte en 30s par 3 vis et ça coûte bien moins chères que les poignées yam.....
donc j'ai opté pour la poignée de réservoir a-sider, ben c'est beaucoup bien mieux! Tu sens bien ton sds dans les virages, la poignée se monte en 30s par 3 vis et ça coûte bien moins chères que les poignées yam.....
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Non pas. Les même que c est un modèle que fait Yamaha pur le n et facile à monter par contre si tu met un u. Sous la selle tu devras le renplacer par un bloque disque. La barre de rigidite que tu ajoute empêchera ça. 
- Neo Tsu
- Twin poussif

Merci pour la réponse, j'en avais trouvé de FZ1-S donc j'ai bien fait de demander avant d'acheter !
@ Stunt Rider : disons que je suis un peu large par rapport aux bras de ma sds, donc ça me compresse pas mal les côtes quand elles se tient en avant (et que j'attaque), et ça lui tire pas mal dans les bras. D'où la praticité des poignées pour rouler plus tranquille : c'est plus confortable. Après, ça reste un point de vue bien sûr !
@ Stunt Rider : disons que je suis un peu large par rapport aux bras de ma sds, donc ça me compresse pas mal les côtes quand elles se tient en avant (et que j'attaque), et ça lui tire pas mal dans les bras. D'où la praticité des poignées pour rouler plus tranquille : c'est plus confortable. Après, ça reste un point de vue bien sûr !