Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Durite avia

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

pur2000
Touriste
Touriste

Re: Durite avia

Message par pur2000 »

Salut,

Voici des photos des durites avia posées.
Les durites sont semble t il faites chez PS Performance avec des pièces de chez HEL. Je suis étonné d'avoir des banjos a 45° à toutes les extrémités des durites. De plus l'orientation des banjos par rapport à l'axe (la fibre neutre de la durite si vous préférez) est hasardeux. Lors du montage on sent que l'on torsade la durite (je sais pas si vous me suivez encore...) et l'on sent que la durite résiste à cette mise en place. Du coup, afin de minimiser les contraintes (mais aussi de pouvoir les monter) je me retrouve avec les durites qui partent des 2 cotés au niveau du maitre cylindre.
Pour moi tout cela n'est pas très "mécanique". Je suis déçu et je pense que l'assemblage de PS performance est fait avec les pieds !

Image
Image
Image
Image
Image

pur2000
Touriste
Touriste

Message par pur2000 »

Personne n'aurait des photos de son montage ? Durite Hel ou autre marque

mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

j'ai des Hel de chez Exact france, aucun soucis de montage, je te fais des photos demain ;)

mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

montage AR:
Image

Image

montage AV:

Image

Image

Image