Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon akra avec -12 cm
- rekin
- Baïker

Re: Mon akra avec -12 cm
bah faut deja trouver un tole inox assez fine... j'y ai pensé mais je sais pas ou trouver la metière première.
Sans pitié!
- rekin
- Baïker

J'ai trouver le kit de réparation akra
http://www.ttshop.fr/kit-de-reparation- ... povic.html
Il y a deux bande titanes.... Mais ca ne ressemble pas au deux cerclage exterieur que l'on rivete.
Ceux qui ont racourci leur akra ou ceux qui on reparer leur akra, est ce que vous savez ou ca va ces deux bande en titanes qui dont dans le kit de réparation?
Il y a deux bande titanes.... Mais ca ne ressemble pas au deux cerclage exterieur que l'on rivete.
Ceux qui ont racourci leur akra ou ceux qui on reparer leur akra, est ce que vous savez ou ca va ces deux bande en titanes qui dont dans le kit de réparation?
Sans pitié!
-
Remy30
- Inscrit(e)

- mimi-fz1
- Mob

remy30pas mal du tout ton ptit autocolant didonc.
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *
* MON BO FZ1 *
-
Remy30
- Inscrit(e)

je peux en faire d'autres..... sur mesures 
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

rekin a écrit :J'ai trouver le kit de réparation akra
oulalalalalallalalalala , ca fait mal au C.. le prix
de plus , ca ne ressemble pas car a ce prix la , même pas a l identique ils te les laissent , faut percer les trous et les couper soit meme selon le pot (doit etre valable pour tout les akra ama )
donc , après cette vision , je me dit que le mieux et la solution que je t ai donné ............ c est pareil mais bien moins cher
pour trouver , va dans un magasin de bricolage , meme si c est pas du titane , tu t en moque pour faire 2 petits cerclages
- rekin
- Baïker

ouai... c'est claire que ca n'a pas l'aire super s'il faut tt percer soit meme.
je sais pas si j peu trouver ca à cast...ama ...
je sais pas si j peu trouver ca à cast...ama ...
Sans pitié!
-
Mehdib92
Salut,
J'ai on akra ce soir et je vais le raccourcir avant de le monter. J'hésite encore sur la longueur en moins, -12cm a l'air pas mal, je verrais avec des mesures.
Mais pour etre sur de ne pas faire de connerie au niveau des étapes, pouvez-vous me les confirmer ? :
- Faire sauter les rivets a l'arrière
- demonter l'intérieur du pot
- tout raccourcir de 12cm
- remonter
-remettre des rivets.
Pour gagner du temps, ca fonctionnerais comme ca selon-vous :
- choisir la nouvelle longueur
- la tracer sur le pot
- mettre un bon coup de disqueuse sur le pot non démonté
- démonté les rivets et remonter.
Merci
J'ai on akra ce soir et je vais le raccourcir avant de le monter. J'hésite encore sur la longueur en moins, -12cm a l'air pas mal, je verrais avec des mesures.
Mais pour etre sur de ne pas faire de connerie au niveau des étapes, pouvez-vous me les confirmer ? :
- Faire sauter les rivets a l'arrière
- demonter l'intérieur du pot
- tout raccourcir de 12cm
- remonter
-remettre des rivets.
Pour gagner du temps, ca fonctionnerais comme ca selon-vous :
- choisir la nouvelle longueur
- la tracer sur le pot
- mettre un bon coup de disqueuse sur le pot non démonté
- démonté les rivets et remonter.
Merci
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

biloute06 a écrit :marcomax a écrit :Salut, je viens de raccourcir mon akra de 12 cm comme toi, c'est vraiement mieux.
Après avoir enlevé les rivets arrières j'ai pas réussi à enlever la coque carbone ( elle était collée ) alors j'ai coupé à la disqueuse la coque a la bonne mesure ensuite plus de soucis. Pour remettre le tube interieur une fois coupé c'est galère avec la laine sa s'accroche. Sinon question bruit pas de changement flagrant.
eh eh , oui , effectivement ca ne sert a rien de demonter les rivets de la partie arriere ................au moins j aurai pas été le seul a la faire cette "bouletet" ^^
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Mehdib92
lol oki. pardon...
Vous avez le droit de me jeter des cailloux ^^
Vous avez le droit de me jeter des cailloux ^^