Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 fazer 2008 - transformation -by credouc
- credouc
- Mob

Re: FZ1 fazer 2008 - transformation -by credouc
avec un petit sabot Ermax

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Arretes elle ressemble de plus en plus à la mienne, sauf la couleur et la selle 

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Korai
- Twin poussif

- credouc
- Mob

credouc a écrit :durant a écrit :Bonjour "credouc"
Pour ton capot de selle Ermax je crois bien qu'ils ne le font que pour le FZ1"N" et pas pour le FZ1 fazer!!!D'où la réflexion de Zeitoon "Bon courage"![]()
![]()
Il faudrait te renseigner pour avoir confirmation auprès de Ermax sinon tu devrais commander sur le site où tu as prix ta bulle car il n'y a pas beaucoup de fabriquants pour ce type de produit pour le fazer![]()
Voilà bonne journée à toi et bravo pour tes modifs ça commence à avoir de la gueule![]()
Allez prudence à tous![]()
Pascal D.
oups !![]()
bon,si le capot que j'ai commandé ne va pas,je le revendrais ,y'aura une bonne affaire à faire !![]()
si ma commande chez cooperdawg se passe bien ,pourquoi pas en prendre un chez eux ,ils ont du beau matos.
à suivre
merci pour les encouragements ,j'attends toujours mon Yosh,j'espere pouvoir le monter bientot![]()
Je confirme,le capot est à vendre,j'vais le mettre sur le bon coin,si ça interesse quelqu'un,j'fais un prix d'ami
- credouc
- Mob

Zeitoon a écrit :Arretes elle ressemble de plus en plus à la mienne, sauf la couleur et la selle
tu soulignes la selle,elle t'interresse?!

bon ,j'ferai quelques choses pour elle,mais pas tout de suite,et j'dois préciser qu'elle est super confortable.pour le look ....
- credouc
- Mob

Korai a écrit :très bon choix le sabot...
d'ac avec toi.le yam fait plus mastoc,j'aime moins.
les gouts et les couleurs....

- elbandito
- Twin poussif

C'est quoi le diamètre de guidon qui va avec les pontets Rizoma ?
J'ai un guidon pas d'origine mais avec les pontets d'origine, et je voudrais mettre des Rizo à la place pour baisser un peu la position de conduite. Mais je ne sais pas si ca monte.
Merci pour le renseignement.
J'ai un guidon pas d'origine mais avec les pontets d'origine, et je voudrais mettre des Rizo à la place pour baisser un peu la position de conduite. Mais je ne sais pas si ca monte.
- credouc
- Mob

elbandito a écrit :C'est quoi le diamètre de guidon qui va avec les pontets Rizoma ?
salut,
pour les pontets Rizoma,il faut un guidon 29/22 mm (plus large au centre)
A+
- elbandito
- Twin poussif

- credouc
- Mob

salut tout le monde
le Yosh est arrivé

le Yosh est arrivé