Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix FZ1 alternateur: stator+rotor

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Prix FZ1 alternateur: stator+rotor

Message par Zeitoon »

j'ai presque 30 kkm et RAS : je touche du bois !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

idem, mais je vais quand même regarder les stator et rotors d'occaz en avance je crois...

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Zeitoon a écrit :j'ai presque 30 kkm et RAS : je touche du bois !

25000 et moi aussi je touche du bois
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

didou93150
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par didou93150 »

mise à part le prix des pièces un merci quand meme à YAMAHA JOINVILLE car seulement 1h de main d'oeuvre avec réparation+vidange et moto retrouvée nickel

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

didou93150 a écrit :mise à part le prix des pièces un merci quand meme à YAMAHA JOINVILLE car seulement 1h de main d'oeuvre avec réparation+vidange et moto retrouvée nickel

cherche pas, ils ont demonté les pieces pendant que l'huile sortait du moteur!
au prix des pieces, il pouvaient bien offrir la vidange et les 40roros d'huile!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

rotor et stator neuf reviennent à moins de 450€ livrés des states

didou93150
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par didou93150 »

étant moi meme commercial je sais trés bien que leur marge il l'a font sur les pièces détachées, mais on peut quand meme se poser la question suivante,
la pièce a été commandée le vendredi , livrée le mardi !!!!! au prix que cela coute meme si YAMAHA ne reconnait pas cette panne ,il ont quand meme fait un stock ......

Alex77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alex77 »

Je dois avoir le cul bordé de nouilles !
Mon ancienne avait 70 000 km et je n'ai jamais eu aucun pb de ce coté là.
Ni aucun autre d'ailleurs.
Mais je la prenais tous les jours, peut-être que du coup, le fait de fonctionner souvent évite le pb.
On peut dire aussi que plus on s'en sert plus on l'use.... Bref, je surveille sur la nouvelle, on verra.
FZ6S 2006 13000 km volée en 2007
FZ1S 2007 67400 km vendue en 2012
FZ1S 2012 en prod, et le compteur tourne....

the punisher
Touriste
Touriste

Message par the punisher »

hello, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu...
bref pareil que les autres: FZ1 de 2006, 27000 km. exactement les mêmes symptomes.
en revanche le concessionnaire m'a invité à faire un courrier à yamaha france, ce que j'ai fait.
suite de l'histoire, retour courrier de yamaha qui me demande les factures d'entretien depuis le début et des photos de la bécane.
wait and see...

didou93150
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par didou93150 »

the punisher a écrit :hello, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu...
bref pareil que les autres: FZ1 de 2006, 27000 km. exactement les mêmes symptomes.
en revanche le concessionnaire m'a invité à faire un courrier à yamaha france, ce que j'ai fait.
suite de l'histoire, retour courrier de yamaha qui me demande les factures d'entretien depuis le début et des photos de la bécane.
wait and see...

il faudrait que plusieurs personnes dénnonce la meme panne car individuellement je pense pas que l'on s'en sorte.
surtout que cela touche principalement les modèles 2006 à en croire les posts année de sortie du nouveau modèle je crois...

Répondre