Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme de boite suite a vidange fazer 600 de 98

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: probleme de boite suite a vidange fazer 600 de 98

Message par julbond »

Wiwi on en fait tous...allez 36 15 ma life!

Je fais la vidange de la bécane chez un pote, je pose le bouchon du carter d'huile sur sa terrasse (elle est sur-élevée a hauteur des yeux)... Je rentre chez moi de nuit, je me demandais pourquoi j'avais la chaussure droite mouillée (sans doute le brouillard ou la condensation bien sur! Je reviens le lendemain chez mon pote, je béquille la bécane, je me tourne vers sa terrasse et je tombe nez à nez :gne: , enfin nez à bouchon pour être précis! Petit oubli :D :D :D . Autant dire je me suis senti con!

rhum001
Touriste
Touriste

Message par rhum001 »

JumpingJack a écrit :
FunkyKong a écrit :Ouep comme ça il est en " Full " :jesors
:mort de rire:

J'avais entendu une anecdote du même genre... un type qui aurait fait la même chose sur une caisse... moteur rempli d'huile à ras bord. Trop fort :lol:

Récemment, j'ai un client qui a eu la bonne idée de vouloir vidanger sa bagnole, il a vidangé la boite et rempli le moteur, et ça l'a pas choqué plus que ça!! A se demander à quoi servent les jauges :crazyeyes:

Enfin, ça donne du boulot aux mécanos, c'est déja ça :roll:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

Répondre