Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par fzs61 »

Marx a écrit :Bonjour,
je m'appelle Kévin et possesseur d'un milou depuis 6 mois. Je ne mets pas la photo car il est beaucoup trop beau. J'ai découvert ce site hier. Une mine d'informations!

bah oui il est plus beau que les notres et pi quoi encore :bad-words: bienvenue parmi nous et bonne lecture car de l info y en a partout (mais pas de celle qui rendent nos milous beaux) :twisted: profites bien de ton milou c est un vrai regal :D
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

fzs61 a écrit :
Marx a écrit :Bonjour,
je m'appelle Kévin et possesseur d'un milou depuis 6 mois. Je ne mets pas la photo car il est beaucoup trop beau. J'ai découvert ce site hier. Une mine d'informations!

bah oui il est plus beau que les notres et pi quoi encore :bad-words: bienvenue parmi nous et bonne lecture car de l info y en a partout (mais pas de celle qui rendent nos milous beaux) :twisted: profites bien de ton milou c est un vrai regal :D

il a encore pas mit de photo tellement il est beaux son milou... :teuteul:
:) Doubles doigts on "The road" :)

MomZo
Mob
Mob

Message par MomZo »

Bien le bonjour à vous tous et bonne année 2011 (la santé et tout et tout...) :D

Je suis inscrit sur le forum depuis quelques temps maintenant mais je n'y étais pas venu très souvent, faute de temps à passer sur l'ordinateur? :roll:

J'ai roulé pendant 1 an et demi (30 000 km) sur un FZS 600 Fazer, puis je suis passé au Milou depuis le mois d'Avril dernier (et déjà 14 000 km) 8)

Comparé au 600, il n'y a pas photo : la moto repart bien plus bas dans les tours, elle est plus souple au quotidien, accélère plus fort quand il y a besoin, et j'ai même trouvé qu'elle consomme un peu moins... Que du bonheur quoi. :-D

Voici quelques photos de ma belle (c'est de l'eau par terre, elle venait d'être nettoyée) :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et enfin, un Milou en mode grand froid Parisien :
Image

Bonne route à vous tous et prudence avant tout. :hi:
Un 1000 Fazer, c'est que du bonheur !!

http://www.zangevins.com

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

:bienvenue: à toi et à ton Milou !!!

Bonne route :powa :hi:
ImageImage

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Bienvenu, Super milou... ;) ... par contre bof bof sous la neige, tu comprends elle a froid comme ca... :roll: :jesors

MomZo
Mob
Mob

Message par MomZo »

Et oui, ce n'est pas top pour la bécane de rester sous la neige comme ça mais je n'ai pas de garage pour la ranger et je n'ai pas de bâche pour la couvrir... :-?
Un 1000 Fazer, c'est que du bonheur !!

http://www.zangevins.com

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

MomZo a écrit :Et oui, ce n'est pas top pour la bécane de rester sous la neige comme ça mais je n'ai pas de garage pour la ranger et je n'ai pas de bâche pour la couvrir... :-?

J'ai vu cette aprem des bâches spécifiques moto a 29.90 chez Norauto... :mrgreen:
C'est vrai que sans garage c'est un peu la merde quant il fait moche !!! :-?

cartouche13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cartouche13 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier, 29 ans, j'habite dans le 13 du côté de Cassis pour ceux qui connaissent.

J'ai 6 ans de permis et j'ai eu jusque là une fazer FZS 600 de 2002 et là je possède actuellement une fazer FZS de 2002 aussi. Et oui j'adore cette bécane qui est pour moi la plus polyvalente du marché et quel bonheur de conduire un modèle à carbu ;)

Je viens de ramasser une bonne pelle y'à 2 mois suite à un probleme technique sur la moto dont je parlerais plus tard. Je suis en centre de réeducation en ce moment avec plusieurs fractures. Donc soyez prudent et bonne route

gab_45
Touriste
Touriste

Message par gab_45 »

Bienvenu et surtout bon rétablissement.

secteur201
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par secteur201 »

Bien le bonjour à tous et une bonne année à vous.
J'ai 27ans de sexe féminin, j'habite à la rochelle. Je viens de vendre mon fz6 pour passer au 1000.
Je dois aller en essayer un ce week end ... j'ai hate !!! :powa
A bientot pour la suite :-)

Répondre