Feuerfrei a écrit :Mike, ce serait cool que tu descendes dans les tours.
On peut piloter une sportive sans être sur piste et on peut très bien se planter en respectant les limitations de vitesses.
Le problème est de rouler au-dessus de ses pompes. Tu pourrais aussi relire les posts avant de clamer l'incompréhension des autres.
Salut feuerfrei, Je n'ai jamais dit le contraire de ce que tu dit: "On peut piloter une sportive sans être sur piste et on peut très bien se planter en respectant les limitations de vitesses."
Je n'ai jamais dit le contraire aussi sur ce que tu dit ici: "Le problème est de rouler au-dessus de ses pompes." et d'ailleurs j'ai moi-même dit cette chose :
mike_621 a écrit :la puissance => personne peut dire le contraire, quand tu prend un sportif, ta bien envie de la mettre en full pour tester les 185ch qu'elle envoie (et la sa devient dangereux,si tu l'as met pas sur circuit pour exploré les capacités...tout en retenant que en ville c'est 50 , et hors aglo 90km/h)
Pourquoi c'est a moi de relire les posts, alors que ce n'est pas moi qui est une incompréhension ? là, je ne comprend pas par-contre.
Moi je pense que le fait que j'ai donné des explications qui ne sont pas fausse pour mes réponses, a mis sur les nerfs quelques uns d'entre vous, pourtant il n'y a rien de méchant dans les propos, et je pense pas partir au quart de tour, je répond simplement parce qu'il me semble bon...
Si tu regarde bien feuerferei, Bigmuz a été dans la même situation que moi sur l'un de ces posts, tout le monde lui a sauté dessus, car il a dit sa:
bigmuz a écrit :C'est juste que ya des mecs qui se prennent des hypersports juste pour la frime et qui savent pas vraiment les utiliser, sauf en ligne droite. C'est un peu du gâchis mais bon, ils font ce qu'ils veulent. Même s'ils se feraient sûrement plus plaisir en roadster.
Et quand tu regarde, il a raison a 100% !
Explique moi l'utilité de prendre un hypersportif pour faire des balades ? ou sortir le week-end ?
Mise a part la Frime et la beauté de la bécane, tout les autres points sont négatifs :
_la position sur la bécane qui te donne un mal de dos, et les bras engourdi, sans parlé des jambes au bout de 2 bonnes heure
_Ensuite, a quoi bon avoir une bécane qui peux développé 185 chevaux alors que en ville c'est 50 et hors agglo c'est 90
_La protection du motard, sur ces motos, l'avant est plus bas que l'arrière pour avoir de meilleur appuie au freinage, donc comme ont parlé de roulé balade avec cette moto, faut juste savoir que si tu te prend la moindre connerie, sa pardonnera pas ce que le fazer pardonne ou même tout autre roadster (tu met gaz trop tôt dans le virage sans avoir une bonne pression des pneu, et te voila partir pour faire une petite glissade.
Le problème, c'est que tout le monde veut avoir raison, mais le second problème c'est qu'avant d'avoir raison il faudrait peut-être pensé ou avoir déjà mis dans cette situation qui est pour ce sujet "l'hypersportif"
Voila
Moi j'ai parlé car j'ai été dans cette situation, et que je n'ai pas trouvé agréable du tout pour une utilisation qui doit être 50km/h en ville et 90km/h hors agglomération.
Après que sa plaît ou pas ce que je dit sa met égale, mais bon, le mieux est de donné des explications dans ces propres réponses... c'est là que gilou ou tout autre personne pourra comprendre au mieux ce topique.
Donc mesdames, messieurs qui pense qu'un hypersportif peut se conduire sans trop de problème pour des balades , et W.E, expliquez-vous afin que gilou ou autre personne comprenne votre point de vue.
Sur ceux bonne journée
NB: je n'ai rien contre personne, je part pas au quart de tour, et je suis bien content que ce débat de pour ou contre a lieux, car sa servira toujours pour nous ou d'autres personnes.