tu as déjà mis les mains dessus ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 2011
- Jérôme59
- Baïker

Re: FZ1 2011
je serais curieux d'essayer aussi jousep...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
jousep
- Pocket Bike

non j ai pas voulu (j ai peur de mettre au tas avec une becane de + de 20000e)
que dire du v max ,elle est tout bonnement MONSTRUEUSE, un bruit (avec les akra) genial et une jante ar avec un pneu de 240 (200 d origine)
bref le bijou d un bon pote a moi qui fait passer mon fz1 pour un pocket bike
que dire du v max ,elle est tout bonnement MONSTRUEUSE, un bruit (avec les akra) genial et une jante ar avec un pneu de 240 (200 d origine)
bref le bijou d un bon pote a moi qui fait passer mon fz1 pour un pocket bike
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
- Jérôme59
- Baïker

j'imagine... 

je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
jschwartz
- Inscrit(e)

ouais en effet!
mais bon quand le produit est bon porquoi y changer quelquechose?
ou peut être un cul genre FZ 8 serait le bien venu
enfin un vrai cul quoi!
encore mieux un calage crossplane r1 pourquoi pas?
mais bon quand le produit est bon porquoi y changer quelquechose?
ou peut être un cul genre FZ 8 serait le bien venu
enfin un vrai cul quoi!
encore mieux un calage crossplane r1 pourquoi pas?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Y'a un mec a Nantes qui avait demandé un Vmax avec toutes les options carbone.
J'ai été bluffé par le résultat . Et meme une jante arrière spéciale pour encaisser le boudin arrière élargi .
Bref un beau billet de 30 000 €
J'ai été bluffé par le résultat . Et meme une jante arrière spéciale pour encaisser le boudin arrière élargi .
Bref un beau billet de 30 000 €

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Jérôme59
- Baïker

pour en revenir au sujet (je trouve qu'on parle beaucoup d'autres choses que le fz1 en ce moment
), je trouve que depuis quelques millésimes, yam fait trop dans le bi-colore..je n'aime pas trop. Je préfère de 2006 à 2008. A partir du moment où ils ont commencé le N jaune et noire en 2008, ça a commencé à dévier tuning touch....pourtant les diapasons c'est plus souvent dans le classieux...
-
TeamFFF
- Zone rouge

ils sont malheureusement obligé de faire plaisir à tout le monde et même aux piches ... 
-
samplay
- Touriste

Elle n'est pas la plus souple de tous les roadsters à conduire, mais on apprécie son comportement routier. Pour les débutant elle choquerait beaucoup, autant prendre la moto de Mr tout le monde , un CB1000R.
Maintenant les moins que j'ai rencontrés sont suite à un mauvais traitement de ma part: Wheel à plus de 200km/h qui a l'atterrissage du train avant je me retrouve souvent en plein guidonnage; virage très serré pris à forte vitesse le cul commence à rebondir etc...
Il suffit de casser la tirelire et prendre un Ohlins pour l'arrière et choisir de bons pneus.
Maintenant les moins que j'ai rencontrés sont suite à un mauvais traitement de ma part: Wheel à plus de 200km/h qui a l'atterrissage du train avant je me retrouve souvent en plein guidonnage; virage très serré pris à forte vitesse le cul commence à rebondir etc...
Il suffit de casser la tirelire et prendre un Ohlins pour l'arrière et choisir de bons pneus.
-
TeamFFF
- Zone rouge

c'est le genre de traitement qui me font reculer pour l'achat ... pauvre moteur, pauvre roulement, pauvre fourche
m'enfin si tu restes honnête à la vente et que tu le dis ...
m'enfin si tu restes honnête à la vente et que tu le dis ...
- elbandito
- Twin poussif

Faut en acheter une non débridée, c'est une bonne indication sur son ancien proprio