Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La brêle de fox_rid3r

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Finou06320
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: La brêle de fox_rid3r

Message par Finou06320 »

Je suis pas encore inscrit je ferai tout ce demain mais ca sera toujours pareil pour le pseudo de toute facon je sais ou te trouver mais c clair elle me manquait trop le bruit de l abeille,du 2 temps et son agilité en ville dans les bouchons c pas le fazer qui sera lui pour les balades du week-end
ECHANGE SILENCIEUX YOSHIMURA RD CONTRE LEOVINCE HOMOLOGUE AVEC CHICANE

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Ah d'accord, vive le 2t, ça m'éclate toujours autant ces moteurs, surtout mon 250... :evilbat:
Ben c'est cool ça, on continuera de se croiser sur les fofo crm en plus. :powa

D'ailleurs je met une photo de mon ancienne ici tiens, vu que j'ai rien de nouveau sur le fazer... Le mec m'a toujours pas envoyé mes étrier ni rien, et le collègue a trop de bouleau en ce moment pour qu'on s'occupe du pivot, donc ça va attendre au moins la fin de semaine pour la mise en place de la fourche, et au mieux 2 semaines pour qu'elle roule... :(

Du coup voici mon ancien crm en version finale, parfois je la regrette, même si j'en ai encore 2 en supermot dans le garage en ce moment, celle la était vraiment aboutie et unique... :(
Image

oxyde974
Mob
Mob

Message par oxyde974 »

A oui c sur le CRM 8) c le pied la meilleur 2t que g eu... :-D
Moi aussi je la regrette de temps en temps, et pense des fois a dn reprendre une... :teuteul:

GhostStars
Touriste
Touriste

Message par GhostStars »

j'espère que t'as bien récuperé ton optique, car il lui va bien, ca donne un peu de la gueule, c'est quoi comme modèle en fait? :crazyeyes:

edit: j'ai regardé sur mon tél, maintenant que je parcours les pages sur mon pc, je vois mieux, il me semblait bien aussi que c'était l'optique de fz1 :lol:

bonne continuation

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Merci

Pour le phare j'ai pas finis de m'en occuper mais voila une photo, en gros en regardant de près au soleil on voit des micro rayures encore mais ça va partir, j'en avais juste marre de frotter aujourd'hui :lol:
En tout cas ça gère parce qu'il était vraiment dans un sale état :-?

Image

Puis mon pote m'a appelé pour savoir si il pouvait passer me poser la coque, alors forcément... :evilbat:

Image

Image

Juste posée, perso j'adore :D

Image

Voila pour aujourd'hui j'avais pas trop prévu d'y bosser dessus mais bon :roll: Maintenant plus qu'a trouver la selle passager et un passage de roue pour commencer à bosser sur le cadre et tout fixer correctement.

J'ai aussi trouvé un guidon fatbar dans mon bordel, pas beaucoup cintré il était pas assez haut pour l'enduro je trouve mais pour le faz il sera nickel, du coup j'ai commencé à le polir, on verra ce que ça donne mais je pense que ça va le faire avec le reste. :twisted:

Image

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Etriers reçus

Image

Image

GhostStars
Touriste
Touriste

Message par GhostStars »

ca avance vite par ici ! Hate de voir le tout :-D

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Le plus long c'est de réunir les pièces sinon elle serait déja finie :powa
Il me manque encore le passage de roue et la selle passager pour pouvoir bosser sur l'arrière de la moto... Donc la je suis bloqué à ce niveau pour encore je ne sais combien de temps, j'ai pas trouvé ces pièces. :(

Et devant j'attends mon axe de roue pour voir si une jante de FZ1 pourrait se monter. Ca j'espère le savoir avant ce week-end, et si c'est bon elle sera peut-être au moins posée sur ses 2 roues samedi, mais bon faudrait que j'ai du cul. :lol:

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Quelqu'un aurait des idées pour un pot, ou des photos de montages sur fazer si il y a eu des courageux qui ont adaptés des trucs ça serait encore mieux, vu que mon nikko position haute est devenu un position bizaroide avec le cul de R6 je pense passer à autre chose, plus au gout du jour et c'est l'occasion de changer de bruit aussi.
Je pensais à un truc dans ce genre la niveau forme et position, donc si certains ont des photos de quelque chose de semblable sur un fazer je suis preneur. :D

Image

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Magnifique pièce, j'adore :-D

Il y à gpr qui vendent des silencieux sur ebay, mais je n'en ait jamais vue sur un fazer (il est pourtant vendu pour le fazer), il doit ressemblé un pneu a se que tu recherche.

Vivement la suite avec impatience lps_bravo

Répondre