Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui a la meilleure tenue de route?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
le rêveur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Qui a la meilleure tenue de route?

Message par le rêveur »

blork a écrit :- aucun soucis d'inscription lié au besoin d'être affilié à un club moto. :shock:

on nous a refusé par ce qu'il n'organisait que des journées pour de club et c'était a la piste du fay de Bretagne je croit , ce n'est pas moi qui est appelé.

blork a écrit :Perso, lors des journées piste, je fais enlever les pièces noires au collègue qui tourne en fazer, et sur la route, il les remets mais il est plus calme. La fazer peut aller jusqu'à frotter légèrement les cale pieds sans tétine avant de toucher de partout.

Oui donc sur route il est préférable de s'arrêter aux tétines? :-?
Jésus est arrivé en triomphe uniquement parce que la ducat' était en panne.

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Merci de rester au sujet initial qui se pose sur une ou plusieurs machines ayant la meilleure tenue de route... que le sujet dévie un pneu pourquoi pas, mais là on est assez loin, merci d'essayer de rester dans les clous ;)

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

le rêveur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le rêveur »

heuuu ... désolé :oops: :teuteul: :mrgreen:

lemotard58 a écrit :ER6 aussi qui est un bi-cylindre qui marche du feux de dieux !! et plus fiable ( a mon gout ) que le SVS d'ailleurs

pour le er6 comme je l'ai dit, il ma pas beaucoup interpelé mais tu n'est pas la première personne en du bien donc je me suis un peu renseigné et j'ai un pote qui ma dit que c'était vachement ludique comme machine et assez vif, du coup sa me tenterait d'en réessayer un sans le contexte "permis" :P

Ha et les Z, y ont vraiment une parti cycle aussi merdique que sa? pcq y'en a pas mal qui sont assez, voir très déçu de la meul dans mon entourage

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Quand les usagers sont déçus de leur monture, il faut d'abord voir ce qu'ils en attendaient... souvent la déception vient plus du choix de l'achat qui n'est pas adapté à l'utilisation qu'à la moto elle même... après c'est comme pour tout, tu en as qui peuvent être déçus par leur choix et toi tu vas essayer et ça va te convenir... la différence entre une moto et un slip, c'est qu'une moto tu peux l'essayer avant de l'acheter...
Sinon, plaisanterie mise à part, de ma petite expérience, j'ai souvent entendu dire que les CB500 étaient du tonnerre pour rouler sur piste et coté agilité, un vrai vélo...
D'ailleurs je me rappelle en avoir vu à mes sorties sur Krol, ok c'était des préparées, mais crois moi, elles tournaient bien ;)

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

le rêveur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le rêveur »

ouai c'est sur j'en connais pas mal qui tourne avec cette bécane et en plus c'est super fiable, mais quand je les prenais, c'est sur c'est marrant et maniable, mais la faz reste quand même au dessus (enfin avec ma conduite bien sur, après c'est suivant comment les gens se sentent avec la machine) et même à chaque fois que j'en ai pris un j'avais l'impression qu'il était a bout dans les virage et que si j'allais plus loin je me bourrais, après c'est peut être qu'une impression aussi, mais sa me stressais quand même de voir a quelle pts les calle pied frottaient vite :-?

Répondre