Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Stunt] 600 fazer pour le stunt

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Popiette
Mob
Mob

Re: [Stunt] 600 fazer pour le stunt

Message par Popiette »

Attention, PSB de 13 tu tire court et souvent sur la roue arrière, j'en fait l'expérience tout les jours :powa
Image

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

je vais garder le psb 13 pour le stunt et un psb 14 pour la piste , hier je suis allez au circuit Carole récupéré mon saut de vent pour l autre et il y avait un fzs qui tourner lui avait un 14 ma dit que c était nikel certes en ligne droite c est pas sa mais au moins dans les virages .

et le psb sa tire court oui mais sa fait quoi a la roue arriere ? je ne comprend pas
fzs street de 2000
cbr 900 rr fireblade 1996

un jour un r1:)

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Souvent sur la route arrière : je pense qu'il veut dire que tu lèvera facilement ;)

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

jaimeeeeee alor ^^ :powa
fzs street de 2000

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

En psb 14 du n'atteindra pas les memes vitessees qu'en origine donc sur piste... Si bcp de virolos en 14 tu vas t'éclater en reprise (quoique pas renversant non plus) par contre en ligne droite tu va pleurer!

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

titoo a écrit :En psb 14 du n'atteindra pas les memes vitessees qu'en origine donc sur piste... Si bcp de virolos en 14 tu vas t'éclater en reprise (quoique pas renversant non plus) par contre en ligne droite tu va pleurer!

oui je sais bien mais bon le mec ma dit avec son psb en 14 il arrive a atteindre 200 sur le circuit a carole , je pense que pour commencer sa ira , et le si le psb 13 sa leve tout seul , magnifique , je vais juste le changer souvent ^^ suivant mon utilisation . je me renseigne de partout , la je commande pneu avant et pneu arr en pirreli diablo rosso 2 que pour la piste .
fzs street de 2000

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Tu prévoit un deuxième jeux de jantes pour la piste, ou tu démonte-remonte à chaque fois ?

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

je cherche une paire de jante pour la piste encore :( j ai vue sur le bon coin et ceux que je suis allez voir elle ete voilé donc pas facile de trouver des jantes nickel a bon prix
fzs street de 2000

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

c est bon fazer tout remonter ^^ , il faut que je nettoie encore le reservoir avant de mettre de l essence , je vois soit la peinture qui pele ou la rouile je ne sait pas je vois mal , le filtre etait marron dedans . si quelqu un a un conseille pour nettoyer tout sa je suis prenneur . apres sa seras premier demarage avec les carbu que j ai nettoyer moi meme , on verras bien ^^
fzs street de 2000

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Met du sable avec de l'essence dans le réservoir. Secoue le tout et vidange. Normalement tout sera nickel après ;)

Et normalement, si tu as fait le nettoyage des carbus, même toi-même. Il n'y pas d'inquiétude à avoir, sa va démarré tout seul :)

Répondre