Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Evolution et entretien fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: [Fourche] Recherche conseil avisé d'oeil de lynx

Message par buzz »

j'ai eu la même recemment, en cherchant un cadre pour mon quad... marre d'etre pris pour des vaches a lait!
faites la bourre pas la guerre!

ayrtonsilva
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ayrtonsilva »

bonsoir je cherche une boite de fazer en bonne etat parce que la mienne a 9 dents de cassee au niveau du crabot de larbre primaire dur a croire mais bon et au passage une pochette de joint completre si quelqu'un peut m'aider merci

Tom sawyer
Mob
Mob

Message par Tom sawyer »

ayrtonsilva a écrit :bonsoir je cherche une boite de fazer en bonne etat parce que la mienne a 9 dents de cassee au niveau du crabot de larbre primaire dur a croire mais bon et au passage une pochette de joint completre si quelqu'un peut m'aider merci

Tu est sérieux là ???

Tu trouves que çà ressemble a un post de petites annonces :shock: :shock: :shock:
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813

ayrtonsilva
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ayrtonsilva »

LOL jai pas de photo mais je peut en envoyer et oui 9 dents et le pignon fou de 3eme la bague en cuivre a l’intérieur bouffer donc le pignon se baladait voila meme moi j'ai eu du mal a y croire donc si il y a un moteur ou une boite merci de m'aviser !!!

Tom sawyer
Mob
Mob

Message par Tom sawyer »

ayrtonsilva a écrit :LOL jai pas de photo mais je peut en envoyer et oui 9 dents et le pignon fou de 3eme la bague en cuivre a l’intérieur bouffer donc le pignon se baladait voila meme moi j'ai eu du mal a y croire donc si il y a un moteur ou une boite merci de m'aviser !!!

Tu ne m'as pas compris Ayrton tu est dans la partie " Technique" du forum et ceci n'est pas un post de petites annonces

mais celui de mon désespoir violon

si tu recherches des pièces expose ta recherche ici: http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewforum.php?f=61

ainsi ta demande sera vue et tu auras des chances que quelqu'un te réponde. :tusors:
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

fazerdu08 a écrit :
topsub a écrit :Regarde sur LBC pour les pipes d'admission, c'est là que j'ai trouvé les miennes, y'a plein d'annonces ...

des ex :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

;)

60 euros pour des pipes qui ont déjà XX années derrière elles :teuteul: Je préfère mettre 15 euros de plus et en avoir des neuves. ;)
...

Là, si je puis me permettre, ça se discute.
N'oublions pas que nous sommes en pleine période de crise financière : un euro c'est un euro et il n'y a pas de petites économies. :bad-words:
En conclusion, moi je considère qu'entre une pipe toute neuve à plein tarif et une pipe d'occasion en bon état et à prix modique, il vaut mieux choisir la bonne vieille pipe. :shock:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AVSIM »

Le pas cher, finit toujours par coûter beaucoup plus cher au final... :teuteul:
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :En conclusion, moi je considère qu'entre une pipe toute neuve à plein tarif et une pipe d'occasion en bon état et à prix modique, il vaut mieux choisir la bonne vieille pipe. :shock:

le soir avec madame c'est gratuit... :jesors
faites la bourre pas la guerre!

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Ah ! Enfin quelqu'un qui a de l'humour. :sm109: ptitcul
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Tom sawyer
Mob
Mob

Message par Tom sawyer »

Pour les pipes je verrai bien mais je penserais a vos remarques si techniques sur le sujet au moment de passer a l'acte ;)

Pour la bécane l'histoire semble repartie le proprio m'a appeler cet après midi après

discussion on a coupé la poire en deux je la prend tout de même a un bon prix surtout que le kilométrage exact est de 27 000 km

alors cette fois je vais pas me réjouir trop vite mais logiquement a 15 h demain elle est à la maison .
Modifié en dernier par Tom sawyer le 13 mai 2012, 15:21, modifié 1 fois.

Répondre