je pourrais p-e déja prendre une décision mercredi quand l'expert repassera.
je lui ai dit pas moins de 5500€ pour la békane...et je n'exclus pas de racheter "l'épave" en fonction du prix.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est toujours quand on s'y attend le moins...
-
lenny_7
- Twin poussif

Re: c'est toujours quand on s'y attend le moins...

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- Jérôme59
- Baïker

mince Lenny, je viens de parcourir le fil de discussion et d'apprendre ton accident.
J'en suis bien désolé pour toi mais je constate aussi, avec plaisir, que tu sembles avoir un moral d'acier..tu surmonteras toutes les difficultés.
Bien à toi et prompt rétablissement.
Bien à toi et prompt rétablissement.

je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
lenny_7
- Twin poussif

merci Jérôme
mon état me permet d'être optimiste, j'ai encore eu de la chance cette fois ci...que veux tu ?! on vient pas à bout de moi comme ça
mon état me permet d'être optimiste, j'ai encore eu de la chance cette fois ci...que veux tu ?! on vient pas à bout de moi comme ça

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
-
lenny_7
- Twin poussif

hello la bande !
l'expert vient demain pour évaluer les dommages à me rembourser, j'espère qu'il me donnera pas mal pour la Fazer parce que j'ai déja trouvé sa remplaçante
j'espère vraiment qu'elle me passera pas sous le nez, c'est une Fazer 2009 bleue ABS moteur gris fourche noire en état top nickel et full origine...dommange qu'ils n'ont pas fait les fourches dorées sur les ABS
l'expert vient demain pour évaluer les dommages à me rembourser, j'espère qu'il me donnera pas mal pour la Fazer parce que j'ai déja trouvé sa remplaçante
j'espère vraiment qu'elle me passera pas sous le nez, c'est une Fazer 2009 bleue ABS moteur gris fourche noire en état top nickel et full origine...dommange qu'ils n'ont pas fait les fourches dorées sur les ABS

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
-
lenny_7
- Twin poussif

et voilà je vais la chercher demain 
je l'ai eu à un excellent prix, 30.000 bornes, à peine rodée
ça me fera ma 3 ème Fazer
je l'ai eu à un excellent prix, 30.000 bornes, à peine rodée
ça me fera ma 3 ème Fazer

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue