Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et voici la mienne

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
The Doc
Mob
Mob

Re: Et voici la mienne

Message par The Doc »

j'ai trouvé un sabot pas trop cher, bon il est brut et je dois faire les pattes mais bon je crains pas trop la bricole et la peinture donc même pô peur :powa :powa

sinon, comme il y a des fazermen doubistes et photographes, j'avais à l'idée de se faire une sortie shooting , comme on à souvent une belle arrière saison par ici , et que je n'aéi pas de photos de moi "en action" :mrgreen: :mrgreen:

bref à suivre

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

The Doc a écrit :sinon, comme il y a des fazermen doubistes et photographes, j'avais à l'idée de se faire une sortie shooting , comme on à souvent une belle arrière saison par ici , et que je n'aéi pas de photos de moi "en action" :mrgreen: :mrgreen:

bref à suivre

Je suis partant aussi, je doit simplement terminer ce réglage carbus et le branchement du compteur (qui devrai etre fait semaine prochaine)
On se tiens au courant !

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

sabot reçu hier,j'ai commencé à faire les pattes et les ajustements, commencé le masticage ( quand c'est pas cher faut prévoir du taf lol ).

j'espère pouvoir terminer le mastic et commencer la peinture cet aprem , histoire de pouvoir vernir vendredi et tout remonter pour samedi :powa :powa

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Dit moi, pour le covering de tes rétros en carbonne, t'as fait ça comment ? A chaud avec un décapeur thermique ? Au sèche cheveux ? A froid ? Parce que je pense que je vais me lancer prochainement, mais j'ai pas envie de me foirer :mrgreen:

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

avec un sèche-cheveux , mais ( d'après celui à qui j'ai acheté l'adhesif ) une fois bien posé, il faut le faire bien bien chauffer pour que la colle se prenne vraiment, moi j'avais pas dû assez chauffer et du coup à certains endroits il avait gondolé

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Ok merci pour ta réponse, donc c'est possible de faire ça au sèche cheveux. Parfait, je vais voir si je peux pas m'en commander un bout sur ebay ou avec le travail. ;)

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

et hop :

DSC_5809.JPG

bon je devrais le démonter d'ici quelques jours pour passer un coup de polish, je laisse le temps au vernis et la peinture de bien se secher en profondeur .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

sympa le sabot en noir,faudrait trouver des top blocks pour combler les trous ... 8)
Un Fazer sinon rien...

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

j'aime pas les top-blocs , j'ai deja une idee pour les trous.

Fzs600naked
Mob
Mob

Message par Fzs600naked »

Pour la couleur du sabot, j'aurais choisi ton jaune par contre, mais bon, c'est dans mes délires de maniaque ça :mrgreen:
Avec le meme type de degradé noir sur la fin du sabot cote frein ar et embrayage :D ou l'inverse pendant qu'on y est, un degradé de jaune sur les bouts :jesors
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

Répondre