Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pirelli ANGEL ST
- fab63fz1
- Inscrit(e)

Re: Pirelli ANGEL ST
bon va falloir que je me décide je suis quasi au témoin sur le pneu avant.
bon a voir tous vos messages, il y a le sportmax sportsmart mais environ 5000kms, et ensuite pr2 ou 3 mais pas une accroche aussi bonne que le dunlop et je n'ai pas eu de retour de qui que se soit sur le metzeler Z8 interact, alors pour celui ci je crois que je vais laisser tomber.
après, acheter français ou pas, en parlant des michelin, sachant que les dunlop se font en partie d'après un ami dans une usine de Montluçon, pas tous mais en grande partie.
bref choix cornélien, alors j'irai chez dafy et je verrai bien ce qu'il y a en stock et les conseils glanés.
bon a voir tous vos messages, il y a le sportmax sportsmart mais environ 5000kms, et ensuite pr2 ou 3 mais pas une accroche aussi bonne que le dunlop et je n'ai pas eu de retour de qui que se soit sur le metzeler Z8 interact, alors pour celui ci je crois que je vais laisser tomber.
après, acheter français ou pas, en parlant des michelin, sachant que les dunlop se font en partie d'après un ami dans une usine de Montluçon, pas tous mais en grande partie.
bref choix cornélien, alors j'irai chez dafy et je verrai bien ce qu'il y a en stock et les conseils glanés.
-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

SAlut
pour mon fzs 1000, j'ai pris des metzeler Z8 arr et M5 a l'avant, parait qu'il sont bon, de toutes facon les pneus , c'est que du consomable !
Je prefere tester un truc méconnue pour me faire une idée.
pour mon fzs 1000, j'ai pris des metzeler Z8 arr et M5 a l'avant, parait qu'il sont bon, de toutes facon les pneus , c'est que du consomable !
- fab63fz1
- Inscrit(e)

ptitbonhomme52 a écrit :SAlut
merci ptibonhomme52 afin quelqu'un qui à des metzeler, alors tes premières impressions sur sec et mouillé
-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

Alors mes impressions,
il rendent tres bien dans l'armoire de mon garage lol !
Je les ai acheté en promo, donc j'attends que mon train soit bouffé pour les poser, 230Euros le train, le tarif est correct.
De ce que j'ai pu lire, ils ont l'air sécurisant sous la pluie, ni sportif ni routier, il s'adapte bien aux styles de pilotage.
Il a été élu le pneu le plus sécurisant sous la pluie en allemagne, enfin avant d'arriver aux limites de chaque pneu, on roule sur route a notre niveau.............
J'aime changer régulierement de monte, histoire de ne pas trop s'habituer
Je les ai acheté en promo, donc j'attends que mon train soit bouffé pour les poser, 230Euros le train, le tarif est correct.
De ce que j'ai pu lire, ils ont l'air sécurisant sous la pluie, ni sportif ni routier, il s'adapte bien aux styles de pilotage.
Il a été élu le pneu le plus sécurisant sous la pluie en allemagne, enfin avant d'arriver aux limites de chaque pneu, on roule sur route a notre niveau.............
- fab63fz1
- Inscrit(e)

ptitbonhomme52 a écrit :Alors mes impressions,
Bon je pense que je vais commencer par changer mon pneu avant par un michelin power pure pour me faire ma propre idée ce pneu.
- -BEN-
- Zone rouge

attention quand on dit que les pr2 ou 3 accrochent moins bien ils sont deja tres bon parce que les sportsmart sont utilisables sur piste donc ils accrochent encore mieux mais tu conduis pas trop comme un goret et que tu n'as pas besoin d'aller chercher le maxi de la moto le pr2 ou 3(meilleur sur mouillé le 3 que le 2) seront vraiment parfaits !
ce sont des best seller en general ce n'est pas pour rien....
ce sont des best seller en general ce n'est pas pour rien....
Retour aux sources
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

parait il que le PR3 s'use plus vite que le 2...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- -BEN-
- Zone rouge

possible pas eu de retour la dessus
mais bon si il fait 15 000 au lieu de 17 ........
mais bon si il fait 15 000 au lieu de 17 ........
Retour aux sources
- fab63fz1
- Inscrit(e)

C'est fait, comme mon pneu arrière va faire environ 5000, j'ai mis un michelin power pure sur les conseils d'un pote. Le rodage est fait, et avant de parler de grip c'est surtout la maniabilité qui m'a bluffé même dés les premiers kms.
Du coup, maintenant qu'il est presque fini de roder, je me surprends en mieux rentrer dans les courbes.
A suivre lorsque je prendrai une averse sur la tête pour voir comment ça se passe

Du coup, maintenant qu'il est presque fini de roder, je me surprends en mieux rentrer dans les courbes.
A suivre lorsque je prendrai une averse sur la tête pour voir comment ça se passe
-
the punisher
- Touriste

bon, personne n'a parlé du diablo rosso II.
après de nombreuses années en michelin, power, power 2CT, road, road 2CT, je viens de passer sur l'ennemi pirelli.
ben je regrette pas
faudra voir sur la longevité mais pour l'instant c'est du très bon.
après de nombreuses années en michelin, power, power 2CT, road, road 2CT, je viens de passer sur l'ennemi pirelli.
ben je regrette pas
faudra voir sur la longevité mais pour l'instant c'est du très bon.