Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Remontage fz1 N

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Re: Remontage fz1 N

Message par fzs61 »

y'a p't'être moyen de shunter ??
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Certainement possible comme le font ceux qui circuitent et mettent en marche forcée...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

Merci pour l info va falloir que je verif tt sa
Le moteur des uns fait le malheur des autres.

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

Bon j ai shunter les ventilo en direct et il fonctionne mais elle ne demarre tjrs pas donc je continue les investigations

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

un autre code panne ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

Heu je ne sais pas en faite ne pouvant pas me deplacer comme je le veux ( put..... :bad-words: De 4x4) c est mon frere qui s en est charger mais je pense aller faire y jeter un oeil demain si je le peux

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

peut etre qu il faut que tu reinitialise la clef avec la rouge
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

john66150
Touriste
Touriste

Message par john66150 »

C est une des solution que jai lu ds le manuel d atelier mais j ai un peu d aprehension car je l ai jamais fais

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

y a pas de risque tu suis la demarche a la lettre ;)
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

J'ai peur qu'en ayant changer le neaiman tu a changé aussi la clef et l'ECU ne la reconnais pas.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Répondre