S377 a écrit :MDR !! J'demanderais pas les détails hein...
Sinon, ça s'arrange ?
Nylha a écrit :On veut pas des détails, on veut des photooooos !!!!
bande de cochons!!! même pas en reve les details...
vi ca s'arrange: je reprend doucement la moto, je retrouve de bonnes sensations, la confiance revient en roulant a un rythme normal, les bandes de peur ne seront bientot qu'un lointain souvenir... et je retrouve de bon reflexe, par exemple aujourd'hui il a fallu que je fasse 2 évitements alors que j'était sur l'angle a cause de personnes indélicates qui pensent qu'on peut couper un virage a gauche ou bien doubler un velo dans une courbe aveugle toujours a gauche... moi j'était sur ma trajectoire de sécurité donc a l'exterieur de ma voie (virage a droite pour moi) pour bien ouvrir mon champ visuel tout comme on me l'a appris
S377 a écrit :MDR !! J'demanderais pas les détails hein...
Sinon, ça s'arrange ?
Nylha a écrit :On veut pas des détails, on veut des photooooos !!!!
bande de cochons!!! même pas en reve les details...
Rooooh tout d'suite...
buzz a écrit :vi ca s'arrange: je reprend doucement la moto, je retrouve de bonnes sensations, la confiance revient en roulant a un rythme normal, les bandes de peur ne seront bientot qu'un lointain souvenir... et je retrouve de bon reflexe, par exemple aujourd'hui il a fallu que je fasse 2 évitements alors que j'était sur l'angle a cause de personnes indélicates qui pensent qu'on peut couper un virage a gauche ou bien doubler un velo dans une courbe aveugle toujours a gauche... moi j'était sur ma trajectoire de sécurité donc a l'exterieur de ma voie (virage a droite pour moi) pour bien ouvrir mon champ visuel tout comme on me l'a appris
Tant mieux pour les retrouvailles avec ces sensations, c'est cool Par contre les blaireaux sur la route, y'en aura toujours... Faut rester vigilant !!! Et maman n'était pas trop inquiète en te voyant partir sur ta bécane ??
Forcément... Faudrait qu'elle soit motarde pour comprendre malheureusement Moi j'ai de la chance, maman a grandi dans une famille de motard, et elle compte passer son permis l'année prochaine
La mienne m'a connu a l'epoque du rugby ou je jouais deja malgré mes blessures donc lorsqu'elle m'a vu remonter sur la brele tous les jours avec 2 cotes cassées et une orthese au poignet ( 1 semaine de voiture c'etait deja trop pour moi... ), elle s'est contentée de detourner le regard... elle est résignée faut croire lol
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!! FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...