Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseils achat Yamaha Fazer 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Ghost-FaZeR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Conseils achat Yamaha Fazer 600

Message par Ghost-FaZeR »

Scramwel a écrit :
Huky822 a écrit :le moulin de la R6 dégonfler,

Moteur de Thundercat sur nos modèles 98 - 03 ;)
Le moteur de R6 dégonflé est venu en 2004 avec la FZ6 et ses 98ch ;)

Ah ouais d'accord, j'aurais donc le moteur du Thundercat, a moins que je trouve un Fazer avec moteur de R6 a 2000 € :D je suis preneur ^^

Ghost-FaZeR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Huky822 a écrit :Oui exact bon Tcat R6 toussa toussa l'un dans l'autre c'est comme papa dans maman au final c'est comme dans du beurre, tout ça pour dire que c'est une faute de frappe ;)
Et je suis entièrement d'accord avec d0ne, perso pour les gants c'est du Vidal Sport : http://vidal-sport.com/boutique-detail.php?id=117 voila les mien par exemple, les Vidal (la famille hein) son super simpas et propose de très bon équipement a un prix très bon ! Même des dorsales, catégorie 2 il me semble, ce qui pour commencer est plutôt bien. Et comme dis d0ne la sécurité n'a pas de prix! Très bonne idée le coup d'aller regarder les crash test ! Les bottes racing offrent une excellente protection mais c'est lourd a porter parfois, perso j'ai ça : http://www.motoblouz.com/vente-bottes-t ... -8733.html les même mais en blanc !
et aussi : http://www.dafy-moto.com/boutique/produ ... tcx-551515 pour moi c'est le top les deux ! Et tu as très souvent des promos sur les bottes que je t'ai mise plus haut, j'ai eu les miennes a -50% et les nouveaux modèles qui sont eux perforé ont déjà des réductions dessus !

C'est clair que la sécurité n'a pas de prix, on est bien d'accords... je mettrais le prix qu'il faudra de toute façon dans l'équipement sa c'est certain !

Pour les Jordan's , ce sera en attendant, une fois que j'aurais le permis moto, j'achèterais des racing montante en cuir noir blanc, j'en est vu une paire, j'ai craqué ....

Merci en tous les cas pour les liens, sa me donne déjà un avis de combien ça va me coûté !

Ghost-FaZeR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Aller j'y vais pour les photos , je commence :

Le magazine qui vas bien pour ceux qui connaissent :p :

Image

Les gants :

Image

Image

Et surprise, je n'ai pas prit l'exo 1000, mais encore mieux que le scorpion ;)

Lumière ;), le casque est violent, j'ai vraiment craqué !

Image

Image

C'est déjà un bon début qu'en dites-vous :p

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Les gants bien pour commencer mais niveau protection je sais pas si ça va bien ;)
Et le casque pas mal ! Combien tu l'as payer sans indiscretion ?

Ghost-FaZeR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ouais, je pense que sa fera l'affaire... en attendant que j'achète de vrai gants et une combine en cuir, que j'ai trouvé que je vais sûrement m'acheter dès que j'ai des thunes...
Le casque je l'ai payer 300 € au lieu de 400 et quelques, mais par contre sur leurs site, je le vois a 249 €, donc demain je vais les appeler pour qu'il me rembourse la différences où qu'il m'offre quelque chose en contre partie d'une valeur de la différence....

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Ils ont une promo ? oO c'est quel site ? Quel magasin ?
Et tu as de bonne combi 2 pièces sur le coincoin pour pas cher :)

Ghost-FaZeR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

J'ai appeler le magasin ce matin même, ils vont donc me faire la différence sur un avoir de 50 € dans le magasin donc j'ai bien eu le casque à 249 € au lieu de 420 €, sa vaut carrément le coup !

Pour ce qui est du magasin, ils ont uniquement des boutiques en région parisienne, après il ne reste plus rien, c'était une grande braderie qui ce fini en fin de semaine :p

Scramwel
Mob
Mob

Message par Scramwel »

Ghost-FaZeR a écrit :Ah ouais d'accord, j'aurais donc le moteur du Thundercat, a moins que je trouve un Fazer avec moteur de R6 a 2000 € :D je suis preneur ^^

Mouais bof, j'ai déjà évoqué la question mais entre le moteur de R6 dégonflé et celui du thundercat... C'est pratiquement pareil.
Même si les technologies sont un peu différentes, en terme de perf tu verras pas la différence.
Le moteur de thundercat fait 95ch à 11500 tr. et un couple de 6.2 m/kg à 9500 tr.
Le moteur de R6 dégonflé fait 98ch à 12000 tr. et le couple 6.4 m/kg à 10000 tr.

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

La différence c'est injection/carbu, et pour moi le bruit d'un fazer a carbu est bien meilleur qu'un injection ! Puis les carbu tu peux mettre les mains dedans quoi ! C'est de la méca de la vrai du dur ! Pas des chiffres sur un ordi, même si c'est très pratique ;)

kykyo
Touriste
Touriste

Message par kykyo »

Juste un petit mot pour vous dire qu'il est agréable de vous lire, entre le sérieux, la déconnade, les infos utiles....

Content de m'être inscrit :D

Répondre