Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

connaissez vous le 3eme feu stop ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
S377
Baïker
Baïker

Re: connaissez vous le 3eme feu stop ?

Message par S377 »

Nylha a écrit :Oui c'est bien ca.

Mais pour pouvoir dissocier les deux branchements, il m'a fallu demonter la fiche comportant la masse et les deux + de la veilleuse et du stop.
Sinon impossible de pouvoir en cabler un et pas l'autre.

Pour le cablage du module, il est tout simplement monter en serie sur le + du stop et sur une masse.

J'ai finalement laissé tomber pour mon feu a led ( qui n'avait été monté que pour les cligno integrés que je n'utilise finalement pas car trop peu visibles). J'ai remis celui d'origine que j'avais deja équipé d'une ampoule à led ( un empilage de led en fait genre millefeuilles )

Et donc ca fonctionne trés bien

D'accord. Comme ça, je resterais tout de même sur l'idée de la consommation, car c'est réellement la seule hypothèse plausible que je vois, bien qu'il soit étrange en effet que sans les veilleuse, ça fonctionne...
Après, si t'as les clignos intégrés dans ton feu à led, peut être qu'il y a un fonctionnement interne particulier (le fait par exemple que les leds devront clignoter orange au lieu d'être fixe rouge sur les veilleuses) qui fout l'bazar ! A voir... lps_pensif

M'enfin si ton feu normal te suffit... :mrgreen:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

Répondre