Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bad news pour Labrif...
-
pete-ze-fouine
- Touriste

a propos de clope z'avez vu les pubs bien gore qu'il ont fait
moi je dis bravo
enfin pour lui fini la clope j'éspère qu'il en gardera pas de séquelles
sinon pour les gros fumeur saché que ca peut impliquer des complications lors d'operation (infection , système immunitaire deficient etc...)
donc en tant que motard pensez y
j'ai appris ca parce que mon frere doit peut etre se faire operer de la main et que le medecin ne veut pas l'operer tant que son taux de globule blanc (je crois ) n'est pas redevenu normal ( a cause de la clope il est tout dereglé et il est en parfaite santé et n'a que 19ans alors imaginé sur une personne plus faible)
....et apres on ose dire que le fazer c pas un poumon....hihi
moi je dis bravo
enfin pour lui fini la clope j'éspère qu'il en gardera pas de séquelles
sinon pour les gros fumeur saché que ca peut impliquer des complications lors d'operation (infection , système immunitaire deficient etc...)
donc en tant que motard pensez y
j'ai appris ca parce que mon frere doit peut etre se faire operer de la main et que le medecin ne veut pas l'operer tant que son taux de globule blanc (je crois ) n'est pas redevenu normal ( a cause de la clope il est tout dereglé et il est en parfaite santé et n'a que 19ans alors imaginé sur une personne plus faible)
....et apres on ose dire que le fazer c pas un poumon....hihi
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000

- Bidoune
- Fazermen

Bof bof
Mon bon Labrif, je suis de tout coeur avec toi, bien qu'à priori il fôdrait mieux être de tout poumon
Ecoutes les infirmières et les toubib surtout, et fais en sorte de rejoindre ta tite famille au + vite pour leur faire plein de bizoux de ma part !
Mon bon Labrif, je suis de tout coeur avec toi, bien qu'à priori il fôdrait mieux être de tout poumon
Ecoutes les infirmières et les toubib surtout, et fais en sorte de rejoindre ta tite famille au + vite pour leur faire plein de bizoux de ma part !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Shacky
- Pocket Bike

Bon rétablissement Labrif....
De toute façon, le décollement de la plèvre (ou pneumothorax), ce n'est vraiment pas grand chose !!!
J'en ai eu un y'a 3 ans de cela. Un truc qui m'étonne, c'est que je ne vois pas trop le rapport avec la clope !!!
Comme disait Val, ça arrive aux grands, minces (comme moi
... Par contre, je n'ai jamais fumé plus de 5 clopes par jour !!!
Pour mon cas, les médecins ne m'ont jamais parlé de la clope comme cause, mais plutôt des gestes brusques ou des chocs...
Ben moi, dans l'après-midi, j'avais fait plusieurs plongeons de 5 à 10m en Ardèche... La pneumologue m'a dit que ça venait surement de là...
Mais bon, quoiqu'il en soit, la clope n'arrange rien à rien !!!
De toute façon, le décollement de la plèvre (ou pneumothorax), ce n'est vraiment pas grand chose !!!
J'en ai eu un y'a 3 ans de cela. Un truc qui m'étonne, c'est que je ne vois pas trop le rapport avec la clope !!!
Comme disait Val, ça arrive aux grands, minces (comme moi
Pour mon cas, les médecins ne m'ont jamais parlé de la clope comme cause, mais plutôt des gestes brusques ou des chocs...
Ben moi, dans l'après-midi, j'avais fait plusieurs plongeons de 5 à 10m en Ardèche... La pneumologue m'a dit que ça venait surement de là...
Mais bon, quoiqu'il en soit, la clope n'arrange rien à rien !!!
- DarkDemon
- Site Admin

Je découvre ce post à l'instant et on ne peut que souhaiter que tout rentre dans l'ordre pour Labrif, c très douloureux et particulièrement génant car la douleur est là quelque soit la position qu'on prend, bon courage à toi en te souhaitant un prompt et rapide rétablissement.
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Je veux mon Labrif !!!!! :lps_cry
Courage mon Labrif ! Reviens-nous vite en forme !!!
Je pense fort à toi !
Et promis j'essaye très fort d'arrêter de fumer !!! On y croit, on y croit !!!
Courage mon Labrif ! Reviens-nous vite en forme !!!
Je pense fort à toi !
Et promis j'essaye très fort d'arrêter de fumer !!! On y croit, on y croit !!!
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

et pas que pour les :fazer