Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

QUI N'A PAS PAYE AU BERCY CE SOIR : MANQUE 13.80€

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Oui, à voir lundi et même mardi... tout les intéressé n'ont pt-être pas vu le poste?

Et si c'était une erreur du bar qui aurait mis sur la même note une table à coté. Des malautrus qui se seraient barés? :?

bref, c po cool mais la prochaine fois, faudra faire un peu plus gaff que tout le monde soit encore là au moment de payer. :-?
Piéton... :(

A toi, Juju...

labrif
Twin poussif
Twin poussif

Message par labrif »

mi jai réglé le pb je vien po le jeudi ...................

bon oki c po cool !!!!!!!!!

et nours zikou c ma tourné ;)
oki vous payer !!!!!!!!!!!!!

oups c po marrant c vrai !!!!!!!!

mais on fait la kéte !!!!!!!!!!!!

bon je sor

tain fzs ????????????????????????????
et fsa ??????????????????????????

ou ete vous :-?
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

jojo a écrit :Et si c'était une erreur du bar qui aurait mis sur la même note une table à coté. Des malautrus qui se seraient barés? :?

bref, c po cool mais la prochaine fois, faudra faire un peu plus gaff que tout le monde soit encore là au moment de payer. :-?

L'erreur du bar j'y crois pas trop.
Que tout le monde soit la au moment de payer, c'est difficile, y'a des gens qui veulent partir plutot quand d'autres n'ont pas fini leur entrecote.
Ce qui va se passer, c'est que tt le monde va payer dès qu'il recoit sa cons et pis voila

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bon pas de news....

alors à ceux ki n'ont pas payé et ki se sont reconnus..... mais ki ont honte.... et bien envoyé moi un MP... viens te confesser.... et je garderai le secret.... comme le curé du coin !!!!!

Mais putain.... DEPECHE TOI DE M'AVERTIR !!!!!!!!!!

Ca va chier jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image Image

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

ben moi qui croyais que FAZERMEN c'etait une grande famille!! en plus je supose que si vous allez boire un pot c'est entre potes.ben c'est vraiment dégueulace de faire ça. c'est meme pas du vol c'est du profit
ImageImage

Anne
Mob
Mob

Message par Anne »

Je propose qu'éventuellement pour compenser la perte de Nours et Zick, et si le coupable est vraiment trop débile pour ne pas se dénoncer, qu'une petite collecte de remboursement soit effectuée (ça ferait pas beaucoup vu le nombre qu'on est). :?

Effectivement, ce n'est pas la première fois, et je suis ok pour que chacun paye immédiatement sa consommation..

Pas très cools celui ou ceux qui ont fait ça ... :-?
HORNET POWAAAAA !!!!!!

Imagemember !
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

...je pense que ceux ou celles qui ont commis cet oubli l´on fait certainement sans mauvaise volonté.....du moins j´aime y croire.... :)
une chose est sur, vu le ramdam que cela fait, la ou les personnes auront peut etre de moins en moins l´envie de se "dénoncer"... ;)

enfin ...ce que j´en dit.....;)

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

douda a écrit :...je pense que ceux ou celles qui ont commis cet oubli l´on fait certainement sans mauvaise volonté.....du moins j´aime y croire.... :)

j'espere aussi
ImageImage

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Vous me gavez ....

j'vous dit ke c'est moi bordel ...

Et y a pas de smiley
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

douda a écrit :...je pense que ceux ou celles qui ont commis cet oubli l´on fait certainement sans mauvaise volonté.....du moins j´aime y croire.... :)

Je le souhaite aussi... un oubli est pardonnable. ;)

douda a écrit :une chose est sur, vu le ramdam que cela fait, la ou les personnes auront peut etre de moins en moins l´envie de se "dénoncer"... ;)

c'est pour ça que kil peut me contacter par MP, en toute discrétion. ;)

@Anne : non pas de collecte... pas besoin...

@fozzy : :-D
Image Image

Verrouillé