Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Commande groupée de LeoVince SBK Carbone, Alu et Titane

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

je vais étendre ce petit geste à toutes commandes de pots... ;)

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Pour les photos c'est pour vous faire patienter...
Je sais ske c'est que d'attendre son colis.
Alors je vous souhaite du courage a tous et de la patience.
Tout vient a point a qui sait attendre.
Et douda pour le pti cadeau c'est super sympa et ca fait une raison de plus de commander chez toi et c'est ce genre de gestes commerciaux qui font la difference !

belinfirmier77
Touriste
Touriste

Message par belinfirmier77 »

alors la moi je dis MONSIEUR douda!!!!!!

Voila, c'est ca... on a la class ou on l'a pas!!!!!!

En tout cas rafamdx je suis tres content pour toi parce que tu l'attendait ce pot!!!! (et ca evitera un suicide de plus d'ailleurs)

en attendant tranquillement le mien......

blackbiker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blackbiker »

T'inquiètes notre tour arrivera rafamdx.
Par contre t'es chié: t'aurais pu faire ton lit pour les photos (MDR!) :jesors
Merci Douda pour le petit geste sympathique.
Par contre douda, une petite réponse concernant ma question concernant la législation sur le bruit en allemagne?? :cool:
Tchuss

BizarQueMeme
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BizarQueMeme »

Salut tous le monde :D

Très content pour toi rafamdx 8)

Merci pour les photos aussi, tiens nous au courant pour le montage et tes premières impressions stp, c'est le model alu :?:

J'ai une tite question : es qu'il y a se que l'on appel "l'afrique" dans le colis :?: (je parle du tube vertical qui relit le pot à la ligne d'échappement)

Autre question, y a une pastille à mettre pour évité que le pot « pétarade » de trop lors de la décélération, (histoire d'accumulation de gaz d'après se que j'ai pigé), la question s'adresse à tous le monde, allez vous la mettre :?:
On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va,Image En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit.

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

Pour la pétaraderie, je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose, la mienne le fait déjà avec ses pots d'origines (mais de façon étouffée). Avec les Léos, on va mieux l'entendre. Perso, j'aime bien mais bon. 8)

Autrement cool le petit cadeau. ;)

belinfirmier77
Touriste
Touriste

Message par belinfirmier77 »

blackbiker a écrit :Par contre douda, une petite réponse concernant ma question concernant la législation sur le bruit en allemagne??

oui douda, moi je voulais savoir si le pot etait bien homologué en france, c'est peut etre different de chez nos voisins (enpleine coupe du monde) les allemands....

Merci de nous tenir au courant douda

et encore merci pour le pitit cadeau surprise :powa :powa

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

Pas de probleme d'homologation, les pipettes sont là pour ça ;)

Evidement, si tu les enleves, c'est moins homologué, mais bon apres faut voir si tu tombe sur des Mib vaccinés Sarko ou des Mib en mode "je part en vacances la semaine prochaine, roulez". :mrgreen:

Le deuxieme catégorie est assez rare je vous l'accorde. :drinking:

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Mes pots avaient déja les autocollants LeoVince sur les cotés et ce sont des autocollants haute température donc j'en ai pas mal chier pour les enlever, et ya de la colle qui restait sur le pot, mais j'y suis arriver, ils sont tout beau maintenant.
Ah pi autre chose, j'ai bien sure essayer de retirer une chicane pour voir a quoi ca pouvait bien ressembler car je comptai les "raccourcir" un petit peu histoire d'avoir un meilleur son sans etre a l'extreme d'un pot entierement déchicané. Et là surprise... ce genre de chicane ne se raccourcissent pas :(
Voila a quoi les chicanes ressemblent:

Image
Image
Image

En ce qui concerne l'idée de ne mettre qu'1 chicane sur 2 c'est une idée pas terrible, car voila a quoi ressemblerai l'arriere de votre moto:
Image
A gauche sans chicane, a droite avec. Ya comme qui dirait un truc qui cloche vous trouvez pas ?

Autre petite surprise, la vis pour demonter les chicanes... une vis qui se visse mais ne se dévisse pas !!! MDR
Heuresement il y a de livré avec dans un petit sachet des vis 6 pans classique. Donc seul methode pour démonter celle qui sont dessus d'origine: la pince multiprise, un peu galere mais elles finissent par lacher prise.
Image
Image

Et pour ceux qui se demande pourkoi les LEO en déchicané font un trés beau bruit... bin c'est tout simplement paske des LEO déchicané... bin c'est ni plus ni moins qu'un échappement libre !!!! La preuve:
Image
Et oui... on voit a travers le pot comme a travers un tuyau !!! LOL

Et je finirai en repondant a "bizarquememe":
Oui les tubes afriques sont bien livrés dans le colis, ils sont fans les sachets papiers qui sont sur la gauche des photos, je ne les avais pas déballé ;)
Et pour la rondelle percée moi je ne la mettrai pas car j'adoooooore quand ca pétarade a la décélération !!! :D
Voila je suis a votre disposition pour toute autre question ou d'autres photos. A trés bientot !

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Rafamdx: mort de rire, on se demande a quoi il va jouer avec la chicane qu'il a enlevé, enfin je dis ca je dis rien, hein!
Un 'ti tube de vaseline pour le Fredo svp! lol

:jesors

Verrouillé