Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le xenon....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

je viens de remarquer que sur la boule de xenon il y a un depos jaunatre... c'est normal?

sinon j me demandai si en decoupant un peu la cage qui est autour de l ampoule, ca eclairerai pas un peu plus...? je trouve que ca eclaire pas assez par terre. et au passage plein phare, ca eclaire trop haut.
vous en pensé quoi?
Sans pitié!

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

non je ne pense pas que découper la "cage" serve à quoi que ce soit : en revanche, tu risques d'éblouir les autres usagers de la route.

pour le dépot, je n'ai pas fait attention sur la mienne...
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

quand je dis decoupé, c'est pas la retirer entièrement. quelque entaille de quelque 10 eme de millimètre bien placé c'est tout...

je vais essayé d'en choper au boulot pour faire l'experience...
Sans pitié!

ericcha49
Touriste
Touriste

Message par ericcha49 »

Bonjour,
j'ai lu l'intégralité de ce topic, ouf 17 pages quand même !!!
Pour résumer, il faut commander le kit "HID BIXENON H4 + XENON H7 FZ6" pour une S GT de 2005.
Le montage est à suivre sur le site (bien fait par ailleurs, merci).
Cordialement,
Eric
13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Quelqu'un a t il installé ce kit ?
http://www.2a4.fr/product_info.php?cPat ... ts_id=1076

Marche bien, facile à installer, pas de pb de batterie ?

v
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

ericcha49
Touriste
Touriste

Message par ericcha49 »

Bonjour,
il n'y a plus qu'à attendre, je viens de commander le kit bi-xénon h4 + h7 !!!
à plus
13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

tiens ce matin, j suis passé par la conssession pour revision des 20000, j'ai enlever les kit hier soir, pour que le mecano ne se prenne pas la tete avec les fils. deja que y en a bcp... enfin je me suis peu etre pris la tete mais j prefere prevenir que guerrir.
j'aurai pas kiffer qu'il me bousille mon installation.
Sans pitié!

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

apres avoir essayer de lire tout le post j arrive a la fin et je comprend plus grand chose . il y en a qui on installer le xenon mais sans ballast et et d autre avec alors je me demande pourquoi est que sur une S il y a un ballast?? et sinon ou l avez vous installé
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ballast obligatoire pour avoir la DDP.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Pour ceux qui ont commandé chez 2@4, la commande est arrivée en combien de temps ?

+++
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Répondre