Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

solidarité FORET 22 pot d'origine FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Blazman95
Touriste
Touriste

Re: Recherche fazermen ayant déjà percé le pot d'origine

Message par Blazman95 »

Blazman95 a écrit :Salut, je suis vraiment frustré de devoir percer mon pot sans entendre de mes propres oreilles le bruit.
Alors je sais, y' a les vidéos, mais je serais vraiment content d'entendre en live, et discuter avec celui qui l'a fait.
Comme ça je serais vraiment sûr de la manipulation et je me lancerais peut être.

Ma localité est précisée, je suis mobile (et oui j'ai une moto, c'est fou ça!!) donc si y'en a qui se sentent l'âme charitable.

Je précise que je n'achèterais pas de pot de rechange, car j'ai déjà fait trop de frais, c'est pour ça que j'ai besoin d'être à 100% sûr.

Merkii

up
Elle sont trop belles: ma femme, la vie, ma moto

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

@ Blazman

tu fais la conversation seul, je te rappelle que le dit foret mis en circulation fait une pause indéterminé dans la boite à outils d'un membre ;)

Alors sinon si tu es si motivé faudra attendre le début sept. car je connais quelqu'un qui la fait au Burin + massette avant qu'il mette sa nouvelle acquisition ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

Je crois que Shoo est dispo pour m'aider, je vais peut être aller chez lui ce WE.
Par contre, est ce dangereux de percer si le pot est chaud? Car je vais me déplacer en moto évidemment, j'ai environ 25 km à faire.
Merkii

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Blazman95 a écrit :Je crois que Shoo est dispo pour m'aider, je vais peut être aller chez lui ce WE.
Par contre, est ce dangereux de percer si le pot est chaud? Car je vais me déplacer en moto évidemment, j'ai environ 25 km à faire.
Merkii
Ben une fois arriver chez SHOO, il te paiera surement un Café ou bien un ti rafraichissement ça pourra aider au refroidissement des tes pots pendant ce temps ;)
Modifié en dernier par Zamal974 le 27 août 2008, 09:40, modifié 1 fois.
Image

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

ok, lol, mais sérieusement est ce que ça peut gêner?

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Blazman95 a écrit :ok, lol, mais sérieusement est ce que ça peut gêner?
De toute façon le métal au frottement chauffera il me semble ;)

Sinon tu prévoit un bon sot d'eau au cas où :mrgreen:
Image

shoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoo »

C'est fait :powa tu peux le dire Blazman95
:jesors
Sauveteur en vieilles mécaniques

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

shoo a écrit :C'est fait :powa tu peux le dire Blazman95
:jesors

Oui je l'avais déjà fait sur ce post http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=30902&postdays=0&postorder=asc&start=200

Je me cites:
"Et voilà, Shoo vient de me perçer mes échappements, la largeur du trou est de la largeur de la sortie des échappements.
On s'est donner rdv près de chez lui et il s'est pointé avec sa fraise maison et sa fz6 pour me faire écouter avant de me décider.
Trés sympathique, il s'était proposer quelques temps auparavant de faire profiter les fazermen de sa fraise, sans l'envoyer au vue des déboires qu'ont subit les forêts expédiés depuis le début.

Bref, 3 min et c'était fait.
Après, que du bonheur, dans les 7000tr, ça envoi du son; au ralenti c'est largement acceptable et en dessous des silencieux leovince.
Concernant la chaleur émise je n'ai pas eu le temps de constater de changements, mais au moins dans les bouchons, un coup d'accel et on me capte.

Je suis heureux, Shoo a l'air encore décidé à aider ceux qui le souhaitent. Aucun fazerman ne lui avait demandé avant moi, n'hésitez pas en lui envoyant un mp.
#Evil Bat #Evil Bat"

Bravo à toi et à ton dévouement

shoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shoo »

Jolie musique, hein violon
Sauveteur en vieilles mécaniques

KhoLoTo.Ma
Touriste
Touriste

Message par KhoLoTo.Ma »

Rha la la difficile décision :-?
En fait moi c'est plus pour une question de sécurité que je me tate, c'est vrai qu'avec les silencieux d'origine bah on te vois quand tu as passé les véhicule en fait :mrgreen:
Mais après c'est la question du bon fonctionnement du moteur à la longue qui me rebute un peu...
Bonne route a tous et surtout prudence!

Répondre