Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment atténuer vos à-coups injections
-
Donfaski
- Mob

Re: comment attenuer vos accoups injections
... J'ai failli en acheter un ... mais il a été vendu à quelqu'un d'autre ... 
Powder skiing aint a crime
-
Boni
- Mob

Je dois recevoir le boitier Yamaha belge d'ici la fin de la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.
-
bigben
- Touriste

sinon savez vous s'il est possbile de commander un FCE chez yamaha en direct (ou chez daffy ou cardy par exemple car j ai pas hyper confiance sur le net)....
et est ce qu il est possible de se le faire installer par yamaha ?? un truc bien propre, bien réglé pour eviter les petarades...
le FZ1 me tente mais seulement si il n y a plus d accoup sinon je lache l affaire... il faut quand meme un minimum de controle sur une machine de se gabarit et sur l angle
et est ce qu il est possible de se le faire installer par yamaha ?? un truc bien propre, bien réglé pour eviter les petarades...
le FZ1 me tente mais seulement si il n y a plus d accoup sinon je lache l affaire... il faut quand meme un minimum de controle sur une machine de se gabarit et sur l angle

- sonar8
- Touriste

Boni a écrit :Je dois recevoir le boitier Yamaha belge d'ici la fin de la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.
salut boni, si tu peux faire des photo macro du dit boitier voir a quoi il ressemble et éventuellement aux reference qu il pourrait y avoir dessus se serait sympa
et pi le montage avec serait royallll
j ai un fz1 s 04/2006 et dans mes routes de montagnes en pleine epingle ca chauuffe pour mettre les gaz
donc c est pour moi la solution entre fce et ce boitier.
merci
ca va faire mal...
-
Boni
- Mob

Pas de souci mais je ne l'ai pas encore reçu !
-
truche
- Touriste

j ai mon fz1 depuis debut decembre c est sur je n ai pas fait 1000 bournes avec mais ce qui est sur c est que je n ai pas d accoups ( elle est en full et le psb rpc)
c est un modele 2008 , y en a t il d autre qui n on pas d se probleme ou j ai du pot?
c est un modele 2008 , y en a t il d autre qui n on pas d se probleme ou j ai du pot?
-
Boni
- Mob

Bonjour,
Je viens de recevoir le fameux boitier Yamaha, si quelqu'un veut bien recevoir des photos en privé pour les publier sur le site (je ne sais pas faire !) qu'il se signale.
Le boitier est noir, carré 6.5 cm sur 6.5 cm et une épaisseur trapézoïdale de 2.5 cm. Il est très compact et dense. D'une extrémité part une tresse composée de 2 fois 3 fils et qui se termine pas 2 connecteurs. Il n'y a pas déférence sur le boitier mais une seule étiquette "Yamaha FZ-1". Ce boitier n'est pas démontable, tout est coulé dans la résine.
Il y a une notice de montage qui indique - Déconnecter le connecteur de pression d'air (sous le réservoir).
- Mettre entre ces 2 connecteurs (le capteur d'air et la tresse) les 2 connecteurs du boitier additionnel.
- Mettre le boitier à côté de la batterie
Et voila, c'est tout et je ne l'ai pas encore monté car il y a 5 minutes que je l'ai reçu.
Je viens de recevoir le fameux boitier Yamaha, si quelqu'un veut bien recevoir des photos en privé pour les publier sur le site (je ne sais pas faire !) qu'il se signale.
Le boitier est noir, carré 6.5 cm sur 6.5 cm et une épaisseur trapézoïdale de 2.5 cm. Il est très compact et dense. D'une extrémité part une tresse composée de 2 fois 3 fils et qui se termine pas 2 connecteurs. Il n'y a pas déférence sur le boitier mais une seule étiquette "Yamaha FZ-1". Ce boitier n'est pas démontable, tout est coulé dans la résine.
Il y a une notice de montage qui indique - Déconnecter le connecteur de pression d'air (sous le réservoir).
- Mettre entre ces 2 connecteurs (le capteur d'air et la tresse) les 2 connecteurs du boitier additionnel.
- Mettre le boitier à côté de la batterie
Et voila, c'est tout et je ne l'ai pas encore monté car il y a 5 minutes que je l'ai reçu.
- ladder
- Mob

et pour combien d'euro ce boitier ?

-
Boni
- Mob

-
Boni
- Mob

Voila, je viens de monter le boitier et je suis de retour d'un petit essai sur le trajet d'une course de côte : et bien les à-coups ont complètement disparus à quelque régime que ce soit. Il n'y a plus surtout le temps de latence entre la coupure et la remise des gaz à haut régime. Il faut que j'apprenne à la reconduire car j'attends toujours ce temps mort qui n'existe plus !
Très content de mon achat. En plus il est facile à monter et à démonter pour une revente par exemple en cas de changement de moto.
Très content de mon achat. En plus il est facile à monter et à démonter pour une revente par exemple en cas de changement de moto.