Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les pots pour fz1, la bible des forumistes
-
Cupy
- Inscrit(e)

Re: les pots pour fz1, la bible des forumistes
Idau, que veux-tu dire par 'le bouchage de l'AIS' pour la pétarade. tolérant je suis un débutant 
- ldau
- Touriste

Cupy a écrit :Idau, que veux-tu dire par 'le bouchage de l'AIS' pour la pétarade. tolérant je suis un débutant
Cupy, regardes le post ci-dessous tout est expliqué. Pour ceux (comme moi) qui roulent avec un pot adaptable et sans chicane il y a beaucoup de pétarades à la décélération. Le moyen pour y remédier et de boucher l'AIS. Je viens de le faire de mon côté mais pas eu le temps de tester encore.
viewtopic.php?t=55310
-
Mamattt
- Animateur Motoconnect

manu49 a écrit :sinon les gas, je vais mettre à mon fz1 un petit MIVV Suono! Quand pensez-vous...??
très (trop ?) bruyant même avec la chicane. sans c'est totalement insupportable.
également beaucoup de pétarades (perso ça ne me déplait pas mais si je croise nos amis en bleus je pense qu'ils aimeront moins...)
bref bien à la campagne mais suicidaire en grosse agglomération.
-
Cupy
- Inscrit(e)

Merci Idau, je viens de lire le topic et je suis content de savoir qu'il y a une solution.
la pétarade en elle même ne me dérange pas trop, mais j'ai l'impression que ce n'est pas trop bon pour le moteur.
Maintenant je ne sais pa s si je suis capable d'aller trouver ce qu'il faut boucher.
je vais essayer on verra, si qqun à des photos explicites ce serait bien sympa.
la pétarade en elle même ne me dérange pas trop, mais j'ai l'impression que ce n'est pas trop bon pour le moteur.
Maintenant je ne sais pa s si je suis capable d'aller trouver ce qu'il faut boucher.
je vais essayer on verra, si qqun à des photos explicites ce serait bien sympa.
- manu49
- Inscrit(e)

OK dès que je le reçois je le monte et je vous dit mes impressions et merci pour les infos
.
manu roule toujours!!!!!!!!!!
- WarIsaac
- Inscrit(e)

quel est le capot de selle sur la photo des Over exhaust ??? il est magnifique
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

allez un nouveau pot chez HP Corse l'HYDROFORM

Uploaded with ImageShack.us

au prix de titane satiné/embout satiné 442 €
titane satiné/embout noir 472 €
les 2 homologués E3 et existe en Racing c'est 40 € moins chers pour chacun...

au prix de titane satiné/embout satiné 442 €
titane satiné/embout noir 472 €
les 2 homologués E3 et existe en Racing c'est 40 € moins chers pour chacun...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Mamattt a écrit :manu49 a écrit :sinon les gas, je vais mettre à mon fz1 un petit MIVV Suono! Quand pensez-vous...??
très (trop ?) bruyant même avec la chicane. sans c'est totalement insupportable.
également beaucoup de pétarades (perso ça ne me déplait pas mais si je croise nos amis en bleus je pense qu'ils aimeront moins...)
bref bien à la campagne mais suicidaire en grosse agglomération.
tout pareil .
Mais quelle sonorité agréable avec chicane...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- manu49
- Inscrit(e)

WAHOU !!!!!!!
C'est vrai qu'il fais un peut de brui mais quel gueule et quel son..............on se croirais au GP, enfin presque lol !
Non sans dec il est génial et si vraiment ca fait trop de brui pour les magasins bleue, j'ai ma petite idée sur le sujet et je suis sure que ca marchera !!!!
A ++
C'est vrai qu'il fais un peut de brui mais quel gueule et quel son..............on se croirais au GP, enfin presque lol !
Non sans dec il est génial et si vraiment ca fait trop de brui pour les magasins bleue, j'ai ma petite idée sur le sujet et je suis sure que ca marchera !!!!
A ++
manu roule toujours!!!!!!!!!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Moi en look c'etait mon préféré .
En sonorité y'a 3-4 dB de trop AMHA .
Le look a primé et dans le pire des cas, il me reste le pot stock !
En sonorité y'a 3-4 dB de trop AMHA .
Le look a primé et dans le pire des cas, il me reste le pot stock !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin