Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ 8 POWA!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ 8 POWA!!

Message par sapeurad »

technophile a écrit :
sapeurad a écrit :Il faut aller voir Bernard Tapie ;)

noel_lol

C'est à voir
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Bon, un petit passage à la maison car ma fazer est toujours en révision et on m'a prêté un fzs 600 de 99... ben elle est pas si mal cette vieille dame :mrgreen:
Autrement, pour revenir au sujet, je viens d'essayer pendant une bonne heure une fz8 blanche, tout le monde se retournait à mon passage 8) elle en jette en blanc :-D , je suis agréablement surprise par cette moto, elle est maniable, agréable à piloter, la patate là ou il faut et le look bien sympa... hauteur de selle plus basse que la fz6 ou fz1, pour moi impec :mrgreen: seuls bémols, le compteur un peu pauvre en informations, le pot d'origine moche et quand on est habitué aux adaptables... c'est mieux ! :mrgreen: elle est moins lourde que la fz1 de 10 kg et s'adapte donc bien à mon gabarit... mais c'est le prix et le manque d'options de série qui me gênent... :-? fazer 1, fazer 8 ??? à suivre... :D

ps: je mettrais les photos plus tard, j'y arrive pas avec mon tél, mrd... :shock:
Image
F800GT 2013

technophile
Touriste
Touriste

Message par technophile »

sapeurad a écrit :
technophile a écrit :

noel_lol

C'est à voir

Franchement pas bête comme idée, mais hélas, pas de motos pour le moment...

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Si je ne m'abuse, c'est aux internautes de proposer un produit non?
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

francisci
Touriste
Touriste

Message par francisci »

sapeurad a écrit :
technophile a écrit :

noel_lol

C'est à voir

Trop fort!

camelronfaz a écrit :Bon, un petit passage à la maison car ma fazer est toujours en révision et on m'a prêté un fzs 600 de 99... ben elle est pas si mal cette vieille dame :mrgreen:
Autrement, pour revenir au sujet, je viens d'essayer pendant une bonne heure une fz8 blanche, tout le monde se retournait à mon passage 8) elle en jette en blanc :-D , je suis agréablement surprise par cette moto, elle est maniable, agréable à piloter, la patate là ou il faut et le look bien sympa... hauteur de selle plus basse que la fz6 ou fz1, pour moi impec :mrgreen: seuls bémols, le compteur un peu pauvre en informations, le pot d'origine moche et quand on est habitué aux adaptables... c'est mieux ! :mrgreen: elle est moins lourde que la fz1 de 10 kg et s'adapte donc bien à mon gabarit... mais c'est le prix et le manque d'options de série qui me gênent... :-? fazer 1, fazer 8 ??? à suivre... :D

ps: je mettrais les photos plus tard, j'y arrive pas avec mon tél, mrd... :shock:

Merci pour les infos, c'est vrai que j'aurais bien aimé une béquille centrale et un prix plus attrayant.

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Voici les photos de la vieille grand-mère et sa dernière progéniture... :mrgreen:
La moto de prêt pendant qu'on refaisait une jeunesse à ma fazer...
Image
et la dernière née de chez yam :-D
Image
Image
Image
Image
F800GT 2013

francisci
Touriste
Touriste

Message par francisci »

De profil, elle est belle mais de face j'aime pas, je suis plus version S....

la selle est-elle confortable (pour 1h de trajet)?

Voici un essai en avant premiere: http://www.motosblog.fr/post/2156/essai ... a-fz8-2010
et un comparatif avec la z750: http://www.motosblog.fr/post/2492/compa ... ifferences

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

francisci a écrit :De profil, elle est belle mais de face j'aime pas, je suis plus version S....

la selle est-elle confortable (pour 1h de trajet)?

Voici un essai en avant premiere: http://www.motosblog.fr/post/2156/essai ... a-fz8-2010
et un comparatif avec la z750: http://www.motosblog.fr/post/2492/compa ... ifferences

Au départ, je n'aimais pas trop cette version N mais je m'y fais, j'attends maintenant de voir la fazer 8 qui arrivera dans 10 jour chez mon concess pas pour un essai mais parce que commandée (pas par moi, je me tate encore...) :mrgreen:

Oui, j'ai trouvé la selle plutôt confortable, j'ai fait de la ville, de la 4 voies et de la petite route cabossée, la moto tient bien la route, les amortos sont effectivement un peu plus souple que sur la fz1 (déjà essayée) et j'ai senti aussi la chaleur du moteur remonter sur les côtés au niveau des cuisses extérieures... cela viendrait-il du pot ??? :shock:
Image
F800GT 2013

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

En blanche avec ses jantes or , elle me fait craquer direct :-D

J'y vois déja ce que je vais virer de mon Fazer FZ1 pour y mettre dessus...

- mon amorto de R1 et ses biellettes :wrazz:
- un pot correct (pourquoi pas mon Hurric, qui doit s'y greffer sans soucy)
- un joli sabot de chez Yam :mrgreen:
- les talonnettes carbone :wrazz:

Bref, j'ai ptet les tunes, ça me fait juste chier, d'investir sur un nouveau modèle en neuf.... :crazyeyes: :langue:

Faut voir, si je vends mon Faz , alors j'aurais le budget :teuteul:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

J'ai été la revoir ce matin, en effet, je laissais mon TDR en révision, pose d'un pignon de 17 (pour la V-Max, ) et changement de divers liquides dessus ;)

Ben j'ai recraqué :oops: , je la kiffe trop cette meule.....

Image Image

Bref, je m'y vois déja dessus; l'essai est programmé pour le week prochain :teuteul:

Y'a que la version blanche et or que je kiffe , je prendrais (si je craque) avec ABS et sabot

Verdict dans environs un mois (voire deux) :angel:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Répondre