Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
d0ne's Fazer 600 (2003)
-
d0ne
- Zone rouge

Re: d0ne's Fazer 600 (2003)
Et je dois bien changer le joint du cache culbu ?
- S377
- Baïker

Ca j'peux pas dire... Mais comme tu l'as dit dans un autre post, vu le prix du joint, autant le changer tant que tout est démonté... 

-
d0ne
- Zone rouge

C'était pour le joint de culasse mais oui sur le principe je vais le changer.
J'ai hâte de vérifier mes jeux. Je prendrai des photos si j'ai du temps, sinon ça sera timelapse Gopro
J'ai hâte de vérifier mes jeux. Je prendrai des photos si j'ai du temps, sinon ça sera timelapse Gopro
-
streetfazer
- Twin poussif

Moi je prend mes compressions à froid puis à chaud ventilos tournant et, si c'est bon, je ne touche à rien si le moteur tourne normalement sans bruit suspect.
C'est une bonne manière de voir que toutes les soupapes se ferment bien.
C'est une bonne manière de voir que toutes les soupapes se ferment bien.

-
d0ne
- Zone rouge

Ah bah moi à froid et à chaud ça claque de plus en plus. Je n'ai pas de compressiomètre mais j'aimerais bien qu'on me montre.
-
streetfazer
- Twin poussif

Faut voir c'est quoi qui claque, à distance pas évident de te diagnostiquer.
Pour la prise de compression Youtube est ton ami.
Pour la prise de compression Youtube est ton ami.
-
d0ne
- Zone rouge

Voilà j'ai récupéré ma nouvelle selle ce matin et franchement elle est impeccable. Il y a de tous petits trous vers le dosseret mais rien d'alarmant.
Du coup celle-ci je l'ai "mixabébéisée"
Je pense mettre un coup de graisse côté intérieur sur les agrafes

http://www.topsellerie.com/@FR-FR/selle ... faq_7.html
Je viens également de recevoir mes produits Alchimy7 pour rénover et protéger ma peinture de réservoir. Ils sont cool ils m'ont donné des bonbecs avec

Du coup celle-ci je l'ai "mixabébéisée"

http://www.topsellerie.com/@FR-FR/selle ... faq_7.html
Je viens également de recevoir mes produits Alchimy7 pour rénover et protéger ma peinture de réservoir. Ils sont cool ils m'ont donné des bonbecs avec

- SMarty's
- Mob

S377 a écrit :Ca coûte rien il me semble![]()
Tu lui donnes ta pastilles qui ne te sers plus, et il te donne la pastille qu'il te faut !
'fin il me semble, après si j'dis des bêtises, que quelqu'un me reprenne
ouais c'est bien ça
Sympa les bombecs ils sont aussi chimiques que les produits ??
mieux vaut exploiter 50cv à 100% que 180cv à 20%

-
d0ne
- Zone rouge

Ils n'ont pas fait long feu en tous cas
Je vais déjà tester ma selle et voir cette semaine pour rénover mon réservoir. Bien que le vidéos des rénovations m'ont convaincu je ferai une vidéo pour voir la différence entre une partie traitée et non traitée
Je vais déjà tester ma selle et voir cette semaine pour rénover mon réservoir. Bien que le vidéos des rénovations m'ont convaincu je ferai une vidéo pour voir la différence entre une partie traitée et non traitée
-
d0ne
- Zone rouge

Selle testée ce matin. Elle est vraiment ferme sur l'assise pilote alors qu'elle est normale sur la passager, elle est réhaussée et ça fait que je suis encore plus haut sur la moto . Vous voyez un crapaud sur une boite d'allumette ? Bah le même crapaud mais réhaussé de 3cm

En tous cas je suis content du deux tons de couleurs car ça se marie très bien avec mon faz'

En tous cas je suis content du deux tons de couleurs car ça se marie très bien avec mon faz'