Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Zeitoon Fazer's GT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: Zeitoon Fazer's GT

Message par camelronfaz »

:hi:
Alors, elle est reprise ta fazer sur ta future acquisition ou tu la vends sur Leboncoin ?

Jeudi, j'ai essayé la nouvelle cbf 1000 f et le commercial... avait du talent, on va dire... mais j'ai résisté et la négoce a été rude... :mrgreen: au début, il me faisait une reprise à la cote concessionnaire, soit 3600 pour ma fazer du 20/10/2007 19000 km, équipée bulle double courbure, sabot, roulettes, passage de roue, pots léo carbone, selle bagster... :drinking: moi, j'en voulais 4800... :mrgreen: alors je lui ai dit... "déjà ça commence mal... :teuteul: ". Après une longue négoce, finalement, il me la prenait à 4800 si je repartais avec la cbf 1000 f que je venais d'essayer qui a 500 km mais pas de rabais... et j'ai jusqu'à la fin du mois pour faire affaire... vous feriez quoi à ma place ? :teuteul:

Image
Image
F800GT 2013

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

On te répons si tu nous donne ton avis sur le CBF 1000 ;) :langue:

Plus sérieusement négocie pour une vrai neuve est pas une rodée en éssai, pense a kéké qui voulais voir si le moteur faisait un bruit sympas au rupteur quand elle avait 12km... :bad-words:

Même si de nos jour les moteurs sont fiable ça me foutrait les boules :-?
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

camelronfaz a écrit ::hi:
Alors, elle est reprise ta fazer sur ta future acquisition ou tu la vends sur Leboncoin ?

Jeudi, j'ai essayé la nouvelle cbf 1000 f et le commercial... avait du talent, on va dire... mais j'ai résisté et la négoce a été rude... :mrgreen: au début, il me faisait une reprise à la cote concessionnaire, soit 3600 pour ma fazer du 20/10/2007 19000 km, équipée bulle double courbure, sabot, roulettes, passage de roue, pots léo carbone, selle bagster... :drinking: moi, j'en voulais 4800... :mrgreen: alors je lui ai dit... "déjà ça commence mal... :teuteul: ". Après une longue négoce, finalement, il me la prenait à 4800 si je repartais avec la cbf 1000 f que je venais d'essayer qui a 500 km mais pas de rabais... et j'ai jusqu'à la fin du mois pour faire affaire... vous feriez quoi à ma place ? :teuteul:

Image

Non elle est sur lbc car j'ai repris une occaz !

Sinon te concernant, moi je négocierais une extension de garantie du fait de son rodage via essai .

Elle est garantie 2 ans penses y, ça te laisse le temps de voir venir .

Apres si tu veux grapiller encore un peu, retires les léos, vends les par toi meme et tu auras gagné la différence .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

@Camel: tu abandonnes ton envi de FZ1 :?:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Cam est courageuse mais pas téméraire ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon voila le lien de mon topic de vente :

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 6#p1480256
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Merci Zeit' pour les conseils. ;)
Mais quand il a comptabilisé les accessoires sur la moto, déjà il a pris le prix de l'occaz qu'il a divisé par 2 :langue: ensuite il me fait une proposition sur le modèle d'essai, le seul en concession... je me dis qu'il n'en n'a pas encore vendu... c'est sûr, il m'a vu arriver de loin... :teuteul: :mrgreen:

ptitshou a écrit :@Camel: tu abandonnes ton envi de FZ1 :?:

Non... je vais refaire des essais mais de fz1 fazer dès que j'en ai l'occasion puis je commence à poser mes jalons pour changer de bécane l'année prochaine (ben oui, faut convaincre ma moitié... :mrgreen:)

Zeitoon a écrit :Cam est courageuse mais pas téméraire ;)

:teuteul: :teuteul: :teuteul: :langue: je prends le temps d'essayer car je voudrais pas revendre une moto au bout de deux mois parce qu'elle ne me convient pas... puis d'autres essais à venir, la f800st la semaine prochaine et cette fameuse fazer 8... ;)

Sinon, désolé Zeit' d'avoir envahi ton topic... :oops:
Bonne vente et vivement les photos de ta nouvelle monture ;)

ps: Les 24h du Mans c'était super, sous un soleil de plomb mais génial 8)
Image
F800GT 2013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Vous pouvez squatter les zamis, y'a pas de soucis .

Heureux qu'il est fait si beau au 24h du mans.

Le F800St est bien mais bon trop creux à mon gout ce bi !
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

;)
Zeitoon a écrit :Le F800St est bien mais bon trop creux à mon gout ce bi !

Effectivement, c'est un peu moux, une ducat est plus nerveuse, enfin je dis ça... j'ai pas encore essayé... :teuteul:
J'ai eu le temps d'essayer aussi jeudi, après le cbf, la f 800 r... moto super légère et y'a du couple, moto au look original mais l'absence de tête de fourche m'a un peu gêné... une tite moto pour s'éclater ou rouler pépère... :mrgreen:
J'irai sûrement faire un tour au village moto de Nantes cette semaine... 8)
Image
F800GT 2013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bah sinon y'a le k 1300R comme moto de remblai :D
Image

Répondre