Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment atténuer vos à-coups injections
-
bobote
- Inscrit(e)

Re: comment attenuer vos accoups injections
merci por l'adresse du site, je prends contact. quelqu'un d'autre à t il testé le boitier ....? en particulier versus le FCE d'ivans ?
appel de phare a tous !
- ladder
- Mob

ah !!! si j'etais fort en electronique ..........
un lien avec le prix et le boitier ?
un lien avec le prix et le boitier ?

- momeuss
- Inscrit(e)

pour ma part je voudrais pas que ma fz1 ne fasse plus d'accoups...
jadors ca...
jadors ca...
GAAAAAZZZZZZZZZ.......
-
Oré08
- Touriste

Vu la description du montage, c'est un FCE relooker version Yam, il se branche au même endroit (directement avec des cosses Yam), il ne manque que le fil à reprendre sur le faisceau du CDI et boucher l'AIS. Yam Belgique aurait-il copié le FCE ???
Mais pour le principe je préfère acheter le FCE (bon d'accord c'est fait depuis l'été dernier) plutôt que de l'acheter à Yam (France, Belgique ou autre ...) car ils ne veulent pas reconnaitre leur problème et en plus c'est à nous de payer pour régler leurs erreurs de conception ...
Mais pour le principe je préfère acheter le FCE (bon d'accord c'est fait depuis l'été dernier) plutôt que de l'acheter à Yam (France, Belgique ou autre ...) car ils ne veulent pas reconnaitre leur problème et en plus c'est à nous de payer pour régler leurs erreurs de conception ...
La sueur épargne le sang
-
Boni
- Mob

Non, car en Belgique ils ont pris ce boitier sous garantie et ce depuis 2006/2007.
-
Oré08
- Touriste

Boni a écrit :Non, car en Belgique ils ont pris ce boitier sous garantie et ce depuis 2006/2007.
Et bien là je fais mon méa culpa et félicitation Yam Belgique !
La sueur épargne le sang
-
thierry1970
- Mob

Boni a écrit :Non, car en Belgique ils ont pris ce boitier sous garantie et ce depuis 2006/2007.
ah bon, c'est nouveau? moi j'ai dû payer le mien...
-
Boni
- Mob

christianfz a écrit :bonjour il me tarde de vous dire :et oui le dis boîtier il se trouve sur mon fz1 je lais placer avec le mecano et je lais depuis plus de 2ans et ces nickel sans couper dans les fils juste retirer la prise de l'injection et placer le boîtier entre les deux prises et tous ça sur garantie du moin pour moi!!et je n'ai pas donner 1euro
Je fais référence à ce qu'à écrit christianfz.
-
__DidyRacing41__
- Twin poussif

Pour l'equivalent du FCE mais en version Yam y'a t-ils des gens qui on tenter de faire passer ca en garantie chez Yam?
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
-
thierry1970
- Mob

__DidyRacing41__ a écrit :Pour l'equivalent du FCE mais en version Yam y'a t-ils des gens qui on tenter de faire passer ca en garantie chez Yam?
oui, j'ai essayé, sans succès ;-).. demande à Christianfz, il a eu plus de chance..