Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande groupée de LeoVince SBK Carbone, Alu et Titane
- belinfirmier77
- Touriste

-
blackbiker
- Inscrit(e)

YYYYYYOOOOOOOOUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
3 alu, ça veut dire que le mien est en route vers toi douda c'est bien cela!!??
je suis di din dindin, fou de joie quoi!
Merci rafamdx pour ton post. Tant qu'on y est tu as mis combien de temps pour les mettre?
Autre chose tu dis que le bruit est dément AVEC chicanes, tu n'a pas essayé SANS?
Tchuss.
:powa :powa :powa
Mon tour arrive!!
3 alu, ça veut dire que le mien est en route vers toi douda c'est bien cela!!??
je suis di din dindin, fou de joie quoi!
Merci rafamdx pour ton post. Tant qu'on y est tu as mis combien de temps pour les mettre?
Autre chose tu dis que le bruit est dément AVEC chicanes, tu n'a pas essayé SANS?
Tchuss.
:powa :powa :powa
Mon tour arrive!!
- douda
- Site Admin

- rafamdx
- Mob

@ douda : oui j't'autorise lol, j'ai pas mis de copyright encore sur mes messages. lol. Sinon en bricolage je me considere comme moyen. Mais en fait en soit le montage des pots n'est pas "compliqué" c'est tout simple, le shéma fourni avec est trés clair, ya pas besoin d'avoir fait 5 ans d'etudes en dessin industriel pour piger le truc. Le seul "probleme" si on peut appeler ca comme ca, c'est qu'il faut etre méticuleux, soigné et patient pour arriver a bien les mettres en place et faire ca proprement. Sinon mis a part ça, un gamin de 10 ans pourrait le faire. lol
@ blackbiker : Pour monter les pots en comptant le démontage de ceux d'origine et le remontage de toute la moto avec les Leo j'ai mis environ 2h30 en y allant trankilement et méticuleusement.
Pour les chicanes, oui le bruit est déja dément AVEC !!! C'est du garanti les gars, moi au début je pensais tout de suite enlevé les chicanes, mais meme en les laissant c'est du feu de dieu j'vous promet ! Je n'ai meme pas osé essayé sans! Je le ferai ptet un jour mais la je suis déja satisfait a 200% du bruit kils font! Ah pi g pas mis la fameuse rondelle anti retour là. Ski fait que ca pétarade dans tout les sens a la décélération, c un vrai bonheur !!!
En ce qui concerne les outils a vous procurer pour démonter la moto et monter vos pots, il vous suffira d'avoir avec vous une clef a cliquet avec un jeu d'enbout de taille moyenne du style de 10 a 15 koi, un jeu de clef allen 6 pans et une clef plate de 10 ! C'est simple la mécanique non ? lol
@ blackbiker : Pour monter les pots en comptant le démontage de ceux d'origine et le remontage de toute la moto avec les Leo j'ai mis environ 2h30 en y allant trankilement et méticuleusement.
Pour les chicanes, oui le bruit est déja dément AVEC !!! C'est du garanti les gars, moi au début je pensais tout de suite enlevé les chicanes, mais meme en les laissant c'est du feu de dieu j'vous promet ! Je n'ai meme pas osé essayé sans! Je le ferai ptet un jour mais la je suis déja satisfait a 200% du bruit kils font! Ah pi g pas mis la fameuse rondelle anti retour là. Ski fait que ca pétarade dans tout les sens a la décélération, c un vrai bonheur !!!
En ce qui concerne les outils a vous procurer pour démonter la moto et monter vos pots, il vous suffira d'avoir avec vous une clef a cliquet avec un jeu d'enbout de taille moyenne du style de 10 a 15 koi, un jeu de clef allen 6 pans et une clef plate de 10 ! C'est simple la mécanique non ? lol
- belinfirmier77
- Touriste

rafamdx une tite question STP....
tu dois assembler tout de suite tout le pot avant de le fixer entier sur la meule????
en fait tu fixe les silencieux + patte fixation + coliers
esuite tu mets les tubes, et apres tu adapte le tout sur la becanne c'est ca?
moi je vais me faire aider par un pote pour le montage
because j'ai pas envie d'y passer 2h30 si je peux y passer 1h de moins...
tu dois assembler tout de suite tout le pot avant de le fixer entier sur la meule????
en fait tu fixe les silencieux + patte fixation + coliers
esuite tu mets les tubes, et apres tu adapte le tout sur la becanne c'est ca?
moi je vais me faire aider par un pote pour le montage
because j'ai pas envie d'y passer 2h30 si je peux y passer 1h de moins...
-
Raph
- Twin poussif

eh ben oui... le raph est un personnage patient.. il va attendre gentillement le mois de juillet avant de percevoir ses jolis pots. et contrairement à d'autres qui pêtent un peu les plombs avant de recevoir leur colis.
Tout vient a point à qui sait attendre...
Raph
ps: je suis quand même impatient d'arriver au moment où je vais recevoir ces 'fichus pots'.
Tout vient a point à qui sait attendre...
Raph
ps: je suis quand même impatient d'arriver au moment où je vais recevoir ces 'fichus pots'.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !