http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=1130020#1130020
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le xenon....
- hitdam
- Pocket Bike

- nan91
- Inscrit(e)

EL D a écrit :SlowRider a écrit :Les diodes 2@4 font vraiment trop "Bleu Police", j'préfere pas prendre de risque j'vais les changer.
Par contre j'ai un problème avec le H7, parfois il ne s'allume pas au démarrage de la moto.
J'ai revu mon cablage, y'a pas de faux contact.
Je ne sais pas s'il s'éteind en cours de route, il a juste des ratés à l'allumage.
Ce que j'avais remarqué avant montage c'est une sorte de dépot à l'intérieur du H7.
Télephone à 2@4 sur le portable qui est sur le site ou ta facture et explique le problème......normalement SAV de qualité
V
Salut. je suis dégouté... J'ai tout démonté mais l'ampoule H4 ne fonctionne pas.... Branchement OK (c'est pas sorcier) avec quadruple check. Apparemment même problème que toi avec un dépot orange également. Résultat, remontage avec une bonne halogène...
Ca c'est fini comment avec le sav pour toi ?
Nan
- scubaju
- Inscrit(e)

Beaucoup de problèmes depuis ma commande chez 2@4.
1- J'ai commandé le mardi et j'ai ete livré le vendredi de la semaine d'aprés ( quand sur le site ils annoncent 2 à 5 jours pour des produits en stock). enfin admettons
2- Reception du Kit, emballage impeccable, cependant le Kit dedans est un kit BI-Xenon pour FZ6-N alors que j'ai commandé un Kit Xenon pour FZ6-S... Avec cependant 2 veilleuses en cadeau (y'a 2 ampoules de veilleuse sur une N ??!!)
3- Impossible de les contacter, pas de réponse téléphonique et impossibilté de laisser un message car les boites vocales des portable et du fixe sont saturées. Pas de réponses non plus aux mails envoyés.
J'ai renvoyé le colis ce matin en demandant le remboursement de ma commande. J'espere que sur ce point au moins il arriverons a répondre a ma demande.
Je vous tiens au courant de la suite des événements...
1- J'ai commandé le mardi et j'ai ete livré le vendredi de la semaine d'aprés ( quand sur le site ils annoncent 2 à 5 jours pour des produits en stock). enfin admettons
2- Reception du Kit, emballage impeccable, cependant le Kit dedans est un kit BI-Xenon pour FZ6-N alors que j'ai commandé un Kit Xenon pour FZ6-S... Avec cependant 2 veilleuses en cadeau (y'a 2 ampoules de veilleuse sur une N ??!!)
3- Impossible de les contacter, pas de réponse téléphonique et impossibilté de laisser un message car les boites vocales des portable et du fixe sont saturées. Pas de réponses non plus aux mails envoyés.
J'ai renvoyé le colis ce matin en demandant le remboursement de ma commande. J'espere que sur ce point au moins il arriverons a répondre a ma demande.
Je vous tiens au courant de la suite des événements...
-- Fazer 600 S2 noire, feu à diodes et clignotants blancs, support de plaque RMT -- BLACK IS BEAUTIFUL
-
Zamal974
- Zone rouge

Ben il est beau maintenant, il avait son Kit et puis renvoyérekin a écrit :scubaju, c'est normal que tu n'ai qu'une ampoule pour une S. et 2 veilleuse aussi. si tu veux avoir les deuc coté en xenon faut acheter un autre kit en plus.
Maintenantchez 2@4 il ya ça
=> Kit HID BI-XENON FZ6 S2 N 04/08 à 99 eur
=> KIT HID BIXENON H4 + XENON H7 FZ6 S2 S 04/08 à 159 eur
=> Kit HID XENON FZ6 S S2 04/08 à 129 eur
Si tu as toujours le Bon de commande via ton compte alors contrôle l'article commandé
- scubaju
- Inscrit(e)

Il s'agissait bien d'une erreur de leur part, et c'etait bien un kit bi-Xenon à 99€ pour N alors que moi j'avais commandé un kit-Xenon à 129€ pour une S.
Pour info, ils se sont plantés car ils ont refait leur site et quand j'ai commandé il s'etait planté dans les prix. J'ai payé mon kit-Xenon S au pris d'un kit Bi-Xenon N. Mais royalement ils me revoient le bon kit sans supplément. j'aurais donc gagné une trentaine d'euros...
Ils m'ont appelé aujourd'hui pour me donner le nouveau numéro de Colis. Je vous tiens au courant des que je le reçois.
Pour info, ils se sont plantés car ils ont refait leur site et quand j'ai commandé il s'etait planté dans les prix. J'ai payé mon kit-Xenon S au pris d'un kit Bi-Xenon N. Mais royalement ils me revoient le bon kit sans supplément. j'aurais donc gagné une trentaine d'euros...
Ils m'ont appelé aujourd'hui pour me donner le nouveau numéro de Colis. Je vous tiens au courant des que je le reçois.
-- Fazer 600 S2 noire, feu à diodes et clignotants blancs, support de plaque RMT -- BLACK IS BEAUTIFUL
-
Zamal974
- Zone rouge