Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

gonflage des pneus à l'azote

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

si si moi j'a compris, le alf, "il a bon fond", mais (sans te vexer alf), il s'exprime mal!! :lol:

trop impulsif, mais part du principe que TOUS les commerciaux sont là pour "embrouiller", ce qui n'est pas totalement faux, car "malheureusement" les "demandeur" sont légion!!!! :cry:

a mon age (canonique), et vu ma longue expérience, je me permet la position d'arbitre!! :D

d'un côté les "commerciaux" asticotés par leurs patrons, de l'autre des "client", qui viennent avant tout chercher du "conseil", hors aujourd'hui, le commercial le plus honnête qui soit devra, pour des raisons de survie dans son entreprise, agir comme un charlatan!!!

c'est "le système", il est ignoble, mais hélas on y peut rien!!

pt1 d'époque de m........!!!!!!!!!! :cry:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Alf a écrit :Nath si à chaque fois qu'on te met la véritée en face tu te met en rogne ce n'est pas de ma faute, maintenant pas la peine de m'enterrer ça ne me fait ni chaud ni froid, la prochaine fois je pe garderais bien de dire cruement la réalitée des choses.
Bonne journée

:shock: :shock:
Alors là , tu as beau me dire que tu es pas béte , je vais avoir du mal à la croire si tu continues comme ça :-?
Je n'ai jamais dis que je n'aimait pas que l'on me mette la vérité en face (preuve en est , avec son explication , JCS l'a fait , mais je ne me suis pas fachée aprés lui) pourquoi :? Tout simplement parceque lui ne s'est pas foutue de ma téte du style me montrant du doigt comme toi "oh l'andouille , j'suis mort de rire !!!!!! comment elle s'est fait arnaque !!!!!! :lol: " ; c'est CA et rien que CA que je n'ai pas aimé dans ton post ; mais j'ai beau essayer de te le faire comprendre , appremment , ça passe pas là non :?
Maintenant , de là à dire que je t'enterre , excuse moi d'avoir essayé de me détendre en te surnommant gaston lagalf , ce qui pour moi n'avait vraiment rien de péjoratif (vu que j'aime bien Gaston Lagaff ) , mais j'essayait de devenir amicale (ce que je crois franchement que sur ce forum depuis le jour où je suis arrivée , c'est bien la premiére fois que je dois m'expliquer comme ça ; mais aprés tout , tout à un début apparemment :( (à mon grand regret) ; mais si est une chose que je n'apprécie pas , c'est de ne pas avoir été au bout des choses , maintenant , la balle est dans ton camp , peace and love copain (et tu ne prends pas mon gaston lagalf comme un enterrement mais bel et bien comme une note sympathique et d'humour) ou j't'oublie et tu m'oublies .............
A toi de voir ..............
Pour moi le sujet peut encore être clos sur une note pas encore trop désagréable :? ;) :D
ImageImage

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Domage!!!

Message par filtre à café »

3 pages pour du vent, comme quoi les sensibilités sont bien plus importantes que nos belles machines :-?,
les questions techniques, comparatives, devraient rester l'essence même des posts :( ,au lieu de ca, 3 jours de formules de politesses, et aprés des tarés sortent le 12 et tirent sur tout ce qui bougent,
Et comme dirais KAWA, "Let the good times roll." :D :D :D

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Re: Domage!!!

Message par nath29 »

filtre à café a écrit : et aprés des tarés sortent le 12 et tirent sur tout ce qui bougent

Pardon :? :? :shock:
Non mais il se passe quoi là :? !!!!!!
ImageImage

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Nath--> le Gaston LagAlf ne m'a pas paru péjoratif, au contraire ça m'a fait sourire. J'ai compris la prochaine fois je le dirais autrement ou peut etre pas.
FastJP-->Je suis sommercial moi meme, en fait j'ai directement exprimé ce que tu as très bien expliqué, de là viens l'indélicatesse de ma part.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

francis
Touriste
Touriste

Message par francis »

Sergio a écrit : ça me fait marrer les gonflages à l'azote :twisted:

C'est ce qui s'appelle vendre du vent.....
Francis 8)
Francis
FZA Member

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

@ nath, c'est vrai, c'est la 1ère fois que j'te lis "en pétard", mais t'en fait po, même si certains veulent "recentrer" sur le technique, ce qui est bien en soi, nous on a aussi le droit d'avoir des "échanges"!!!!!!

==>l'essence du forum, c'est un mélange des 2, ce qui amène les inscrits a "échanger" sur tout et rien, et cela crée entre nous une "mayonnaise", même si l'on est a plusieures centaines de kms les 1 des autres!! :lol: :D :D

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

FASTJP a écrit :@ nath, c'est vrai, c'est la 1ère fois que j'te lis "en pétard", mais t'en fait po, même si certains veulent "recentrer" sur le technique, ce qui est bien en soi, nous on a aussi le droit d'avoir des "échanges"!!!!!!

==>l'essence du forum, c'est un mélange des 2, ce qui amène les inscrits a "échanger" sur tout et rien, et cela crée entre nous une "mayonnaise", même si l'on est a plusieures centaines de kms les 1 des autres!! :lol: :D :D

;) tout à fait Jp :D
Si on ne parlait QUE et UNIQUEMENT technique , ce forum ne serai plus un forum de discussion , mais un site technique et il perdrait cet "esprit" de sympathie qui régne et qui fait "l'esprit Fazermen" ;) :D
ImageImage

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

"la même longueur d'ondes" :D

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

vu dans MJ

Image